Annabelle faisait partie de la dernière saison de "Nouvelle Star", éliminée après cinq primes à Baltard, et le massacre de bon nombre de chansons, mention spéciale à "Evidemment" de France Gall, ou à "Empire State Of Mind" d'Alicia Keys (notre cœur balance...). Âgée de seulement 20 ans, la jeune femme originaire de Cergy en région parisienne, est la première à dégainer le clip de son premier single, avant notamment les deux finalistes Luce et François ! "Qui je suis" semble donc être le premier morceau issu d'un album intitulé "Shyneze", un titre faisant référence à son nom de scène lorsqu'elle était choriste sur l'une des tournées de Sinik. Parmi ses collaborateurs musicaux, DJ Kore, Cutee B, Yvan, Entreprise ou DJ Mouss.
Découvrez le premier clip d'Annabelle, "Qui je suis" :
Une vidéo reprenant tous les clichés de celles d'Amel Bent réunies, de la chambre de jeune fille de "Où je vais", au “déambulage” à la tombée de la nuit dans les rues de Paris, de "Ma philosophie". Une position donc ouvertement assumée de piétiner ses plates-bandes. Pour autant, force est de constater que la jeune femme, révélée par la huitième saison du télé-crochet d'M6, ne démérite pas.
Annabelle a passé beaucoup de temps sur scène. Mais c'est grâce à "Nouvelle Star", que la réunionnaise se fait connaitre du grand public. Passionnée de R'n'b, la chanteuse, n'était pas si débutante que ça, ayant déjà publié un premier opus de reprises, de Ciara à Alicia Keys, sous le pseudonyme de Shyneze, avec notamment les featurings de Rim'K du 113, Kayliah, ou Kamel l'Ancien, sans oublier sa participation à la compilation, "R'n'b Fever 3".
