Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Rendez-vous est pris le 10 juin ! Dans deux semaines, Nick Jonas va tenter de surfer sur sa belle popularité en publiant "Last Year Was Complicated", son troisième album en solitaire et le deuxième depuis la fin des Jonas Brothers. Sans ses frères Joe et Kevin, le benjamin de la famille a su tirer son épingle du jeu et décroché deux tubes : "Chains" et "Jealous", écoulé à 3 millions d'exemplaires aux États-Unis. En parallèle, le jeune homme est apparu dans les séries "Kingdom" et "Scream Queens", a joué dans plusieurs films indépendants remarqués et lancera le 24 juin sa tournée commune avec Demi Lovato, le "Future Now Tour". Bref, tout va bien pour lui !
A LIRE - Nick Jonas moqué pour un solo de guitare complètement raté (VIDÉO)
Cette nouvelle ère, Nick Jonas l'a entamée de la plus brûlante des manières avec "Close", un duo sensuel partagé avec Tove Lo. Les deux artistes, qui s'offrent un corps à corps torride dans le clip, ont fait grimper la température lors de leur apparition aux Billboard Music Awards dimanche !
Solitude et désarroi amoureux
Après avoir mis en ligne "Champagne Problems", Nick Jonas enchaîne avec le deuxième single officiel de l'album : "Chainsaw". « C'est la chanson la plus personnelle que j'ai jamais écrite » assure le chanteur américain. Et pour cause, le titre, comme beaucoup d'autres de l'album, est inspiré par sa rupture avec le top model Olivia Culpo. Dans la vidéo de "Chainsaw", c'est une autre mannequin célèbre, Sara Sampaio, qui campe sa petite amie. Ivre de chagrin et seul dans leur ancienne maison, Nick Jonas est hanté par son souvenir et finit par brûler les lieux pour apaiser ses tourments...
Regardez "Chainsaw", le nouveau clip de Nick Jonas :