Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Heather Heywood > "Scream Queens" : le générique sanglant de la série interprété par Heather Heywood
Musique en TV
jeudi 03 septembre 2015 11:05

"Scream Queens" : le générique sanglant de la série interprété par Heather Heywood

Réunissant Lea Michele, Nick Jonas et Ariana Grande à l'écran, la série "Scream Queens" de Ryan Murphy ("Glee") dévoile son générique horrifique et sanglant, mis en musique par la chanteuse écossaise Heather Heywood. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"Scream Queens" pourrait bien être l'un des succès de la rentrée ! Née de l'esprit dérangé de Ryan Murphy, la nouvelle série comico-horrifique de la Fox orchestre la collision entre "Glee" et "American Horror Story" - deux shows à succès déjà signés par le réalisateur américain. Le pitch ? Il est, a priori, plutôt banal puisqu'il gravitera autour d'une série de meurtres sanglants perturbant le campus d'une université. Mais on peut faire confiance à Ryan Murphy, jamais à court d'ironie mordante, pour briser les codes du slasher movie ! C'est le 22 septembre que le public américain pourra faire la connaissance de Chanel Oberlin (Emma Roberts), Zayday Williams (Keke Palmer) et la doyenne Cathy Munsch (Jamie Lee Curtis), au cours d'un épisode-pilote de deux heures.

D'ici ce season premiere, on freinera notre attente en découvrant le générique de "Scream Queens". Fraîchement dévoilé, il est à la fois kitsch, drôle et terrifiant ! Attaqué par un assaillant masqué, le casting, majoritairement féminin, y pousse des hurlements glaçants. Une façon de légitimer le titre de la série, que l'on pourrait traduire par "les reines du cri". C'est l'artiste écossaise Heather Heywood qui interprète le thème principal. Baptisée "You Belong To Me", cette chanson d'une noirceur étouffante, nappée de touches électroniques, a été co-écrite par le producteur exécutif de la série Alexis Woodall et son compositeur Mac Quayle.

Découvrez le générique de la série "Scream Queens" :



Ariana Grande, Nick Jonas et Lea Michele s'affichent


Le casting complet de "Scream Queens" ne manquera pas d'interpeller les fans de musique. Les chanteurs Nick Jonas, Lea Michele et Ariana Grande y feront en effet leurs premiers (et peut-être derniers) pas à la fac. L'interprète de "Levels" campera Boone, membre d'une fraternité BCBG de golf nommée Dollar Scholars. Lea Michele, elle, sera Hester, une adolescente atteinte de scoliose et portant une minerve métallique. Son surnom ? Neckbrace. Le personnage campé par Ariana Grande, lui, sera surnommé Channel #2. Cette jeune étudiante sera l'une des membres de la sororité des "KKT", cible du mystérieux meurtrier masqué...





Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP