Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Billboard Music Awards 2016, le meilleur du live avec Rihanna, Kesha, Justin Bieber...
Live
lundi 23 mai 2016 11:50

Billboard Music Awards 2016, le meilleur du live avec Rihanna, Kesha, Justin Bieber...

Les Billboard Music Awards 2016 ont fait le plein de stars sur scène ! En live ou en playback, Rihanna, Justin Bieber, Céline Dion ou encore Kesha ont livré des performances qui ont marqué les esprits. Regardez les meilleurs lives de la cérémonie sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca

Rihanna - Love On the Brain




Nommée à trois reprises aux Billboard Music Awards 2016, Rihanna est repartie avec Billboard Chart Achievement Award et n'a pas manqué de faire sensation sur scène. Pas de twerk sur "Work" ou d'ambiance sensuelle pour "Kiss It Better", la chanteuse a délivré une performance en toute sobriété sur "Love On The Brain", choisi comme nouvel extrait de son album "ANTI". Lunettes de soleil sur le nez et boa vert autour de son smoking, éclairée par une lumière verte et devant un rideau déchiré, Rihanna, habitée, a tout misé sur sa voix, réalisant des aigus inédits. Brillant !

Justin Bieber – Company / Sorry




Reparti avec deux Billboard Music Awards, Justin Bieber a célébré ses victoires en proposant un medley de deux titres sur scène. En playback, au centre d'un cube sur lequel était projeté des explosions de lumières, l'artiste a présenté "Company", le nouveau single de son album "Purpose", avant de danser avec sa troupe. Apparaissant enfin face au public, le crâne rasé, le chanteur a ensuite accueilli une multitude de danseuses sexy pour faire danser la foule au son de son hit "Sorry". Fumée, lasers, chorégraphie, écrans géants... Malgré un playback omniprésent, Justin Bieber a fait le show !



P!nk – Just Like Fire




Pink chante "Just Like Fire" pour la bande originale du film "Alice de l'autre côté du miroir", et la chanteuse a eu envie de reprendre le pouvoir sur scène aux Billboard Music Awards ! Dès le début de sa performance, Pink a fait fort en s'envolant dans les airs, suspendue à une horloge. Sous les cris et les applaudissements, la rockeuse a tourbillonné au-dessus des spectateurs avant de retourner sur scène pour se faire porter par ses danseurs telle une diva, et de chanter son titre (en playback), entourée d'acrobates. En guise de final, Pink s'est assise sur une balançoire en forme d'aiguilles devant une horloge géante en feu... Impressionnant !

Kesha - It Ain't Me, Babe




D'abord interdite de chanter aux Billboard Music Awards 2016 à cause de Dr. Luke, son mentor qu'elle accuse de viol, Kesha a finalement été autorisée à monter sur scène. L'occasion pour la chanteuse de rendre un hommage vibrant et touchant à son idole Bob Dylan en reprenant "It Ain't Me, Babe". Pas d'outrage à Dr. Luke ou de référence à son actuelle bataille judiciaire ! Au milieu de la fosse, en costume blanc, devant un pianiste et un violoniste, Kesha a livré une prestation émouvante, juste de bout en bout, acclamée par une standing ovation. De quoi lui donner les larmes aux yeux... Une belle revanche !

Celine Dion - The Show Must Go On




La semaine dernière, Céline Dion a dévoilé sa reprise de "The Show Must Go On" pour symboliser sa résurrection après le décès de René Angélil, son mari et manager historique. Alors qu'elle s'apprête à revenir avec le single "Encore un soir", Céline Dion s'est vue remettre un Billboard ICON Award par Seal et son fils René Charles, avant d'apparaître sur scène. Moulée dans une robe scintillante et fendue, habitée par la rage de vaincre, la star internationale a une fois de plus montrer toute l'étendue de sa puissance vocale devant un orchestre symphonique. Sans artifices, Céline Dion a mis tout le monde d'accord !
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP