Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Nick Jonas > "Last Year Was Complicated" : Nick Jonas sortira son troisième album solo en juin
Sortie CD
dimanche 10 avril 2016 17:00

"Last Year Was Complicated" : Nick Jonas sortira son troisième album solo en juin

Ancienne star des Jonas Brothers, Nick Jonas compte bien poursuivre son échappée belle en solitaire. Le 10 juin, l'artiste américain publiera dans les bacs son troisième album intitulé "Last Year Was Complicated", déjà devancé par le single"Close", duo sensuel qu'il partage avec Tove Lo.
Crédits photo : Pochette de l'album
Étrange choix de titre ! Le nouvel album de Nick Jonas sera baptisé... "Last Year Was Complicated". Pourtant, le cadet des Jonas Brothers a vu sa cote de popularité grimper en flèche depuis la fin de l'aventure qui le liait à ses grands frères Joe et Kevin. Sorti en novembre 2014, son deuxième album éponyme a connu une belle vitrine grâce au carton des singles "Chains" et "Jealous", arraché à 3 millions d'exemplaires aux États-Unis. Dans la foulée, le chanteur est parti en tournée commune avec Demi Lovato. En parallèle, c'est devant la caméra que Nick Jonas fait preuve de talent. A l'affiche des séries "Kingdom" et "Scream Queens", le jeune acteur a récemment fait sensation au festival du film indépendant de Sundance avec "Goat" d'Andrew Neel, un long-métrage brutal sur une confrérie.


Avec un agenda aussi chargé, Nick Jonas n'est donc pas le plus à plaindre. Il n'empêche : "Last Year Was Complicated", son troisième album, atterrira dans les bacs le 10 juin. Et d'après le nom de certains morceaux comme "Don't Make Me Choose" ou "Unhinged", le chanteur sera effectivement en plein tourment amoureux. Deux éditions de l'album seront proposées : la version standard contiendra 12 pistes tandis que six autres chansons se grefferont sur le package deluxe, dont l'énergique "Levels". La chanteuse Daniella Mason et les rappeurs Big Sean et Ty Dolla $ign seront de la partie

Histoire de faire grimper l'eau à la bouche de ses fans, Nick Jonas a levé le voile sur son nouveau single. Reposant sur une production sensuelle et R&B, "Close" est le fruit d'une collaboration avec la popstar suédoise Tove Lo. Les deux artiste sont d'ailleurs réunis dans le clip animal du morceau, qui les entraîne dans un corps-à-corps des plus torrides... Chaud devant !

Découvrez "Close" de Nick Jonas et Tove Lo :


Tracklist de l'album "Last Year Was Complicated"


1. "Voodoo"
2. "Champagne Problems"
3. "Close" (featuring Tove Lo)
4. "Chainsaw"
5. "Touch"
6. "Bacon" (featuring Ty Dolla $ign)
7. "Good Girls" (featuring Big Sean)
8. "The Difference"
9. "Don't Make Me Choose"
10. "Under You"
11. "Unhinged"
12. "Comfortable"

Édition deluxe :
13. "Testify"
14. "When We Get Home" (featuring Daniella Mason)
15. "That's What They All Say"
16. "Jealous"
17. "Chains"
18. "Levels"
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Nick Jonas sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Nick Jonas de Nick Jonas.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP