Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus fait grimper la température dans le clip "Jaded", son tube de l'été
jeudi 18 mai 2023 9:30

Miley Cyrus fait grimper la température dans le clip "Jaded", son tube de l'été

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Miley Cyrus a trouvé son tube qui résonnera tout l'été. Alors que "Flowers" continue de cartonner dans le monde entier, la popstar mise sur le solaire "Jaded", dont le clip est à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Miley Cyrus peut retrouver le sourire. Après les scores plutôt mitigés de ses précédents albums, la popstar est de retour au sommet avec son dernier opus, le solaire et bien-nommé "Endless Summer Vacation" (27.000 ventes en France). Un disque emmené par le bulldozer "Flowers", plus gros tube de ce début d'année 2023. Chanson de vengeance après les infidélités de son désormais ex, l'acteur Liam Hemsworth, le hit a été numéro un dans pas moins de 38 pays et ne cesse de battre des records sur les plateformes de streaming. Pour preuve, "Flowers" vient de devenir le titre à franchir le plus rapidement le cap du milliard d'écoutes sur Spotify. Son succès perdure (il est toujours dans le top 5 aux Etats-Unis et en France, où il est premier de l'airplay radio depuis 13 semaines !) et fait l'effet d'un rouleau compresseur, si bien que le single suivant, "River", est un peu passé à la trappe. Miley Cyrus réussira-t-elle à inverser la tendance avec un troisième extrait officiel ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Selon les fans, Miley Cyrus aurait sorti un album secret...

Afin de signer l'un des tubes de l'été, la chanteuse mise sur l'une des meilleures pistes de son album, le rayonnant et pop "Jaded". Emmené par des riffs solaires, le titre produit par Greg Kurstin (Sia, Adele...) voit Miley Cyrus se lamenter sur une relation qui ne s'est pas aussi bien passée que prévue : « I know it was wrong, but never said I was sorry / Now I've had time to think it over / We're much older and the bone's too big to bury / Oh, isn't it a shame that it ended like that? / Said goodbye forever, but you never unpacked / We went to Hell, but we never came back ». Paré pour tourner en boucle sur les chaînes de télé dans les prochains mois, le clip de "Jaded" montre une Miley Cyrus dans son intimité, topless sur un lit ou en tenue moulante dans une piscine, mais aussi dans une pièce boisée aux allures de sauna. De quoi faire grimper la température !



Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter