Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marie-Flore > Marie-Flore se libère dans le clip "Mon coeur y va bien", son nouveau tube disco
mardi 14 mars 2023 9:30

Marie-Flore se libère dans le clip "Mon coeur y va bien", son nouveau tube disco

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Marie-Flore a cartonné avec son single "Mal barré", et elle espère bien réitérer ce succès avec "Mon coeur y va bien", le nouvel extrait de son album "Je sais pas si ça va". Elle se libère d'un ex et s'amuse dans son clip chic et coloré, à regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Marie-Flore n'a pas le temps ! Un mois à peine après le duo "Palmiers en hiver" avec Julien Doré, la chanteuse enchaîne déjà avec un nouveau single, "Mon coeur y va bien". L'occasion pour elle de braquer un peu plus les projecteurs sur son deuxième album "Je sais pas si ça va", sorti en juin dernier. « Vu que j'écris en résonance avec ma vie, je suis mieux dans mes baskets et je pense que ça se ressent. C'est ce que j'ai essayé de montrer aussi » confiait Marie-Flore en interview sur Purecharts, assumant le virage musical plus dansant et lumineux de ce projet : « Sur ce disque, il y a effectivement des chansons qui s'ouvrent plus avec des sonorités plus dansantes et solaires, et à la fois quand je vais dans le dark, j'y vais pas mal ! (...) En studio, j'ai kiffé, j'étais comme une petite folle. (...) C'est un peu l'euphorie après la rupture, et d'essayer de se libérer, d'apporter un peu de légèreté ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu vois fallait pas te foutre de moi"


Une bouffée d'air frais dont le tout premier single "Mal barré" a donné le ton, et remporté un beau succès sur les ondes radios et en streaming où il compte 5,3 millions d'écoutes rien que sur Spotify. Pour la suite, et s'assurer à nouveau de faire danser la France, Marie-Flore a jeté son dévolu sur le single "Mon coeur y va bien", qui convoque lui aussi des sonorités disco. « Tu - Tu vois fallait pas / Te foutre de moi / Surtout quand j’vois / Ce que tu deviens toi / Ce que tu deviens toi ! » lance-t-elle sur son refrain libérateur très ABBA, s'adressant à un ex avec aplomb car oui, elle a enfin tourné la page ! Dans le clip "Mon coeur y va bien", Marie-Flore fait dans le minimaliste, s'amusant sur un banc très original, coincée sous une chaise ou jouant avec une grosse boule, avant de se lancer dans une bataille d'oreiller, alternant les tenues plus chic les unes que les autres.




Bonne nouvelle : Marie-Flore est actuellement en tournée pour interpréter ses chansons libératrices, et posera ses valises à Hénin-Beaumont, Flers, Quimper, Nantes, Lyon, Boulogne sur Mer ou encore aux Francofolies de Spa. Le 6 avril prochain, elle donnera son premier concert à l'Olympia de Paris ! La billetterie est ouverte.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter