Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marie-Flore > Clip "Casse toi" : Marie-Flore se lamente avec sa solitude
jeudi 07 novembre 2019 9:26

Clip "Casse toi" : Marie-Flore se lamente avec sa solitude

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Avec "Braquage", Marie-Flore a sans aucun doute publié l'un des meilleurs albums francophones de l'année. Elle dévoile un peu plus son univers avec le clip de "Casse toi", à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Marie-Flore continue son "Braquage". Avec son premier album en français, la chanteuse dévoile un univers mêlant paroles brutales et amour débordant. « Là, le disque parle d'une histoire d'amour, comme 12 moments volés. Ça peut parfois être choquant ou dur à entendre. Mais en même temps ça fait du bien » confie-elle en interview pour Pure Charts, revenant au passage sur ses mots chocs : « C'est sûr qu'il y a un côté où je me permets des choses, de dire des choses un peu plus dures, un peu plus crues. Il y a ce truc de réparation, de choses que tu n'as pas eu le temps de dire en vrai. Tu peux te permettre d'être toi-même, de dire ce que tu as envie de dire avec l'excuse de la musique. C'est assez précieux ». Après les excellents premiers extraits "QCC" ou "Tout ou rien", Maire-Flore dévoile désormais le clip de son titre "Casse toi".

"T'aimer si fort ça m'arrange pas"


Et il reflète bien la dualité qui habite l'artiste. « Vas-y, casse toi / Toi, tu soupçonnes pas / Tout ce qu’il s’est passé dans ma tête depuis la dernière fois » lance Marie-Flore, à bout, dès les premières secondes, avant de clamer avec douceur « Et toi sûr de toi sur le toit je voulais me lover dans tes bras ». Dans le clip de "Casse toi", Marie-Flore joue la carte de la mélancolie en nous accueillant au petit matin dans sa chambre d'hôtel, sur le lit, le regard perdu sous les draps, tandis que son amant a filé. En allumant une cigarette ou pendant au téléphone dans l'attente, elle se lamente alors en sous-vêtements en interprétant sa chanson, le coeur triste jusqu'à la tombée de la nuit : « T'aimer si fort ça m'arrange pas ». Bonne nouvelle : Marie-Flore sera en concert aux Etoiles à Paris les 25 novembre (complet), 2 et 9 décembre prochains.

Regardez le clip "Casse toi" de Marie-Flore :
Plus d'infos sur Marie-Flore, sur son site internet officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter