Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marie-Flore > Clip "Mal barré" : Marie-Flore fait son cinéma sur son nouveau single disco
Article mis à jour - lundi 21 mars 2022 9:29

Clip "Mal barré" : Marie-Flore fait son cinéma sur son nouveau single disco (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Marie-Flore est de retour ! Deux ans après son superbe album "Braquage", la chanteuse vogue vers d'autres horizons avec son nouveau single disco "Mal barré", premier extrait de son prochain disque. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En octobre 2019, Marie Flore réalisait un "Braquage" musical en bonne et due forme avec son premier album en français, emmené par les singles incisifs "QCC", "Tout ou rien" ou "Casse toi". « Je me permets des choses, de dire des choses un peu plus dures, un peu plus crues. Il y a ce truc de réparation, de choses que tu n'as pas eu le temps de dire en vrai. Tu peux te permettre d'être toi-même, de dire ce que tu as envie de dire avec l'excuse de la musique » expliquait la chanteuse en interview à Pure Charts, assumant ses mots cash dans ses textes : « C'est super important de s'approprier ces codes-là qui existent notamment dans le rap masculin. Finalement, je pense qu'on est très puissantes. Et parfois pires que les garçons à ce jeu-là ! Il n'y a pas de raison qu'on ait une image édulcorée là où en fait la réalité est tout autre ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Encore une fois, l'amour s'arrête là"


En fin d'année, avant d'effectuer un véritable retour, Marie-Flore a offert sur les plateformes de streaming l'inédit "C'est si bon", que son public avait déjà pu entendre lors de ses précédents concerts. Désormais, l'artiste passe à la vitesse supérieure avec "Mal barré", le premier single de son prochain album à paraître. « Ça me fait un petit quelque chose, quelque part entre immense joie et angoisse 3000 » écrit-elle sur son compte Instagram, fière de partager ce titre plus lumineux avec ses sonorités disco, même si le texte évoque une rupture. « Mais je sais que / Encore une fois, l'amour s'arrête là / Mais je sais que / Encore une fois, encore une fois, il reviendra / Mais je sais que... / Les bouts de nous, de nous, que t'as laissé / Laissé tomber » lance Marie-Flore, la larme à l'oeil, sur son refrain entêtant et dansant, préférant voir l'avenir sous un jour radieux malgré sa douleur.

Regardez le clip "Mal barré" de Marie-Flore :


Dans le clip "Mal barré", la chanteuse, qui attend un jeune homme qui se fait désirer, s'installe confortablement dans une salle de cinéma pour voir se dérouler sous ses yeux une comédie romantique, sous les spotlights d'une discothèque. Et si la fiction rejoignait la réalité ? Quoi qu'il en soit, avant l'arrivée de son nouvel album, Marie-Flore compte bien revivre la ferveur de ses concerts lors d'une tournée qui s'amorce par plusieurs dates en festivals dès le 10 avril, elle qui chantera ses anciens titres et ses nouvelles chansons au Festival Mythos de Rennes, au Printemps de Bourges, au Festival Voix de femmes ou encore aux Francofolies de la Rochelle. Les places sont en vente !
Plus d'infos sur Marie-Flore, sur son site internet officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter