Accueil > Actualité > Live > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey : la bretelle de sa robe craque en plein concert (VIDEO)
vendredi 09 décembre 2022 15:24

Mariah Carey : la bretelle de sa robe craque en plein concert (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Petit couac pour Mariah Carey. Lors d'un petit concert donné à New York, la bretelle de sa robe s'est détachée en plein show. Plus de peur que de mal pour la diva qui a dû improviser face à cet imprévu. Regardez la séquence sur Purecharts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Instagram
Qui dit décembre, dit fêtes de Noël... et donc forcément Mariah Carey ! Evidemment, la diva américaine est d'ores et déjà de retour dans les charts avec son imparable tube hivernal "All I Want For Christmas Is You", deuxième du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis et huitième au Royaume-Uni. Et à son habitude, la star multiplie les festivités en cette fin d'année avec plusieurs concerts sur le sol américain ainsi qu'une émission spéciale, "Merry Christmas to All", diffusée le 20 décembre sur CBS. En attendant, Mariah Carey a eu une petite frayeur... Ce lundi 5 décembre, elle a donné un mini-concert à New York durant la soirée de fêtes de fin d'année de la célèbre marque de champagne Moët et Chandon. Alors qu'elle a interprété ses tubes "Fantasy", "We Belong Together" et bien évidemment "All I Want For Christmas Is You", la star a fait face à un petit incident sur scène.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On a échappé de peu à un gros scandale"


En effet, Mariah Carey portait ce soir-là une robe avec des bretelles en diamant de la marque Jonathan Simkhai, vendue pour la modique somme de 750 dollars. Mais la bretelle de sa robe s'est détachée en plein show. Un petit couac qui n'a pas dérangé la star, restée professionnelle jusqu'au bout. Alors que plusieurs assistants sont montés à la hâte sur scène pour remettre en place la bretelle défectueuse, Mariah Carey a même improvisé une petite chanson sur le sujet. « Nous avons besoin de réparer cette robe, sauvez-moi ! » a-t-elle chanté avec humour, ce qui a provoqué les applaudissements du public.





A LIRE - Non, Mariah Carey n'est pas la Reine de Noël pour des raisons... judiciaires

Un sauvetage vestimentaire de dernière minute que Mariey Carey a évoqué après coup dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. « Oh mon dieu. On a échappé de peu à un gros scandale ! Mais on y est arrivé ! Cette partie s'est cassée, elle s'est détachée » réagit la diva, en montrant la bretelle de sa robe : « Mais on l'a remise en place. Tout le monde a été super professionnel, nous étions sur scène, avec de magnifiques bijoux. Mais j'ai improvisé une petite chanson. (...) Je ne sais pas que c'était. J'ai fait un freestyle. Rien de spécial, mais je tenais à vous le dire : on a réussi ! ». Plus de peur que de mal pour la star...
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mariah Carey

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter