Crédits photo : Capture d'écran E!
Préparez-vous pour une nouvelle salve de shade et de caprices de diva comme on les aime ! Mariah Carey a accepté d'être la star d'une nouvelle télé-réalité pour la chaîne américaine E! Entertainment. Présenté comme un "docu réalité", "Mariah's World" nous entraîne dans les coulisses de sa résidence à Las Vegas et le lancement de sa grande tournée mondiale.
13 ans après sa dernière apparition en Europe, la star américaine a en effet fait résonner ses plus grands tubes dans l'antre de l'AccordHotels Arena, à Paris, le 21 avril dernier. Un show sous forme de best-of où la diva aux cinq octaves a fait revivre son répertoire indémodable, de "Hero" à "Heartbreaker" en passant par "When You Believe", le temps d'un tendre duo virtuel avec Whitney Houston. « Oubliez l'image, oubliez les rumeurs. Je ne fais ça que pour les fans » assure Mariah Carey dans la première bande-annonce du show... sur des images bling-bling de feux d'artifice et de coupes de champagne.
A VOIR - Quand Mariah Carey, gênée, se force à chanter avec un journaliste fanatique
"Je ne suis pas Cendrillon"
E! Entertainment l'a évidemment compris, ce sont ces moments "mimiesques" où la chanteuse fait honneur à sa réputation de diva qui vont faire grimper l'audience. Le trailer débute donc par un extrait où Mariah Carey rechigne à jouer le jeu devant les caméras où elle doit dire « Salut, je suis Mariah Carey ». On la suit ensuite entre les répétitions du spectacle et l'organisation de son mariage avec le milliardaire australien James Packer, « l'événement le plus important qui ne soit jamais arrivé ». « Je suis pas Cendrillon. Ma vie n'a rien d'un conte de fées » assure l'artiste de 46, qui explique pourquoi elle ne se sépare jamais de ses lunettes noires : « C'est une règle ». La vidéo se termine par une dernière pique à l'égard de la production qu'on vous laisse admirer. Tout un personnage ! Aucune date de diffusion n'est pour le moment avancée.
Regardez la bande-annonce de "Mariah's World" :