Crédits photo : ABACA
Trop diva Madonna ? C'est sans doute l'avis que partagent les acteurs de la comédie musicale "Hamilton" qui cartonne à Broadway depuis le mois de janvier. Présente dans le public lors d'une représentation au Public Theatre de New York, l'interprète de "Frozen" s'est fait remarquer pour son comportement insolent. L'un des artistes de la troupe, Jonathan Groff, ancien acteur de la série "Glee", s'est exprimé en des termes injurieux pour définir l'attitude de la Madone.
"Cette conn**** était sur son téléphone"
Interrogée par le site Dot429, il a tout simplement expliqué que la popstar avait passé son temps sur son téléphone. « Cette conn**** était sur son téléphone. On ne pouvait pas la louper de la scène » a-t-il rapporté, visiblement très remonté, avant de décrire l'ambiance au Public Theatre ce jour-là. « La salle était plongée dans le noir et on pouvait voir clairement son visage, parfaitement éclairé par son iPhone les trois-quarts du spectacle ! » a-t-il souligné, laissant penser que Madonna a autant dérangé le public que les comédiens présents sur scène. Jonathan Groff a par ailleurs rapporté que la chanteuse s'est vu refuser l'accès aux coulisses après la représentation. L'un des autres comédiens, Lin-Manuel Miranda, a précisé sur Twitter qu'il s'agissait de la première fois qu'« il demandait à ce qu'une star ne soit pas admise en coulisses ».
Par ailleurs, Madonna est privée du droit de retourner voir "Hamilton" à New York. La chanteuse n'en aura de toute façon pas le temps puisqu'elle travaille d'arrache-pied sur son nouveau spectacle : le "Rebel Heart Tour". Elle donnera le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale le 9 septembre à Montréal, au Canada. L'artiste en profitera notamment pour interpréter les titres de son dernier album "Rebel Heart" paru au mois de mars et défendu par le single "Bitch I'm Madonna". Une chanson qui décidément lui colle à la peau...