Crédits photo : ABACA
Les plus fervents admirateurs le savaient déjà depuis quelques heures. Madonna sera de passage en France au mois de décembre pour défendre en live son nouvel album "Rebel Heart", en bacs le 6 mars. La chanteuse donne rendez-vous au public dans un Bercy Arena flambant neuf qui pourra accueillir un peu plus de 20.000 spectateurs après sa réouverture en novembre prochain. Une seule représentation est programmée pour le moment le 9 décembre.
En cas de succès à la billetterie, une seconde date pourrait être annoncée. C'est ce que vient de révéler le site billboard.com, affirmant par ailleurs que le coup d'envoi du "Rebel Heart Tour" sera donné à Miami, en Floride, le 29 août prochain. L'ouverture de la location pour le concert parisien est programmée le lundi 9 mars.
Sur le plateau du "Grand Journal" ce soir
La dernière venue de Madonna dans notre pays avait déclenché une nouvelle polémique. Après un premier show au Stade de France, la chanteuse avait assuré un concert surprise et intimiste à l'Olympia le 26 juillet 2012. Mais la durée du spectacle - à peine 45 minutes - et les tarifs élevés avaient provoqué l'indignation d'une partie de son public. Le prix des tickets pour le "Rebel Heart Tour" pourrait à nouveau faire grogner les fans !
L'annonce d'un concert à Bercy Arena n'a rien d'un hasard puisque Madonna est aujourd'hui en France pour enregistrer différentes émissions de télévision afin d'assurer un maximum d’exposition à son nouvel opus. L'interprète de "Vogue" a notamment prévu de chanter deux titres sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + ce soir, probablement le single "Living For Love" et la ballade "Ghosttown". « Il faut être à la hauteur de l'événement. D'autant que la popstar sera présente tout au long de l'émission et que c'est notre invitée unique. On a revisité tout le parcours de la Madone, retrouvé des tonnes d'archives, passé sa discographie au peigne fin. On essaiera de ne rien oublier » a confié l'animateur Antoine De Caunes à TV Magazine.