Crédits photo : Abaca
Madonna aura fait parler d'elle tout au long de l'année, malheureusement assez peu pour sa musique. Une fois encore, c'est un coup de sang de la star mondiale qui vient remplir les colonnes de l'actualité. Sa tournée "MDNA Tour" a beau être la plus lucrative de 2012, la chanteuse n'a pas pour autant retrouvé le sourire. Avant son concert à Santiago, au Chili, la Reine de Pop a pris à partie son public venu braver la pluie et le froid pour l'applaudir au sein du stade national.
Quelques heures avant son grand show au Chili, Madonna est montée sur scène, emmitouflée dans un imperméable à capuche, qui laissait à peine entrevoir son visage. En plein milieu des tests sons, et alors que ses fans étaient déjà nombreux à l'attendre en fosse et dans les gradins, l'interprète de "Girl Gone Wild" n'a pas apprécié de sentir de la fumée. « Des gens sont en train de fumer. Ne fumez pas ! Où sont les fumeurs ? Si vous continuez de fumer, je ne fais pas mon concert » a-t-elle lancé à la foule, filmée par l'un de ses fidèles qui a transmis la vidéo au site TMZ.
Découvrez Madonna en colère contre ses fans :
Sous les cris du public, Madonna, visiblement très irritée, a continué de les menacer. « Si vous vous en fichez de moi, je m’en fiche de vous ». Craignant plus que jamais l'humidité et la fumée afin de protéger ses cordes vocales, la Madone a continué sa tirade. « Ok, vous voulez jouer à ce jeu-là ? Je ne peux pas chanter si vous fumez, vous comprenez ? Si vous m’aimez, ne fumez pas ! » a-t-elle lancé à ses nombreux fans, médusés. Toujours aussi agacée de voir des personnes fumer dans l'assistance, la chanteuse a dû monter le ton. « Vous me regardez alors que vous êtes encore en train de fumer, comme si j’étais une p*tain d’idiote » a fini par déclarer la popstar, avant de quitter la scène. Heureusement, le show a bien lieu. Espérons que le public ne lui en a pas tenu rigueur...