On est bien loin des vidéos scénarisées et sulfureuses que Madonna avait pu pondre dans le passé. Pour le clip "Turn Up The Radio", son nouveau single, la chanteuse a fait simple en donnant rendez-vous à ses fans le long d'une route italienne afin de l'acclamer. C'est en star que la Madone avance à bord d'un cabriolet de la marque Cadillac sous un soleil de plomb, faisant stationner le véhicule le long de la chaussée pour faire monter les hommes et les femmes qui la séduisent. Entre poses sensuelles en combinaison moulante noire à l'arrière du cabriolet et sourires éclatants pour les photographes, la chanteuse travaille au culte de sa personnalité.
Une remarque également valable pour le show qu'elle donnait ce samedi 14 juillet au Stade de France. Le "MDNA Tour" de Madonna a fait escale dans l'Hexagone pour un soir au cours duquel étaient conviés Will.i.am et Martin Solveig, qui assuraient la première partie du show. Le DJ français accompagnera la chanteuse pendant de longs mois durant cette neuvième tournée mondiale qui passera à Nice le 21 août. Martin Solveig a collaboré avec Madonna sur son nouvel opus "MDNA", sorti en mars dernier. Il a réalisé six pistes dont les chansons "Give Me All Your Luvin'" et "Turn Up The Radio", tous deux interprétées samedi soir au Stade de France.
Le nouveau spectacle de Madonna fait la part belle à son dernier disque, mettant en scène avec brio des titres comme "Gang Bang" et "Girl Gone Wild". La chanteuse n'a pas oublié ses anciens tubes qui ont davantage conquis le public : la version gospel de "Like A Prayer" a mis les spectateurs en liesse et l'acoustique de "Like A Virgin" a surpris.