Crédits photo : ABACA. - Montage Pure Charts
Madonna serait-elle perdue ? La star a déclaré cette semaine qu'elle n'avait pas eu vent du groupe One Direction. Lors d'une interview programmée vendredi, la chanteuse balbutiait : « C'est un groupe de musique pop, n'est-ce pas ? Je suis désolée, je ne les ai pas encore vus ».
L'interprète de "Girl Gone Wild" continuait en avouant son admiration pour la chanteuse Adele. Sur un ton enthousiaste elle a glissé : « Je rêverais de travailler avec elle. J'adorerais la rencontrer, je pense qu'elle est brillante, je l'apprécie beaucoup ». Madonna évoquait également sa prestation lors du Super Bowl, le 5 février dernier. La reine de la pop expliquait qu'elle aurait espéré qu'Adele la rejoigne sur scène. Cette dernière n'était pas disponible, « je crois qu'elle avait un problème de voix à cette époque, suite à une opération, ou quelque chose dans ce genre » précisait Madonna.
Cette prestation à la mi-temps de la finale annonçait le come-back de la Madone après deux ans de silence et une tournée triomphale à travers le monde ("Sticky & Sweet Tour"). Habillée en général romain, elle avait interprété "Give Me All Your Luvin'".