Crédits photo : ABACA
Madonna : une nouvelle fois au Stade de France en septembre 2012
Ce sera quatre ans après avoir foulé la scène du Stade de France dans le cadre de son "Sticky And Sweet Tour" que Madonna sera de nouveau dans l'arène de La Plaine Saint-Denis pour un concert, ou plus, afin de présenter un nouveau show sans doute aussi spectaculaire que le précédent. Une nouvelle révélée par "Paris Match", mais loin d'être une surprise. On sait depuis quelques semaines déjà que La Madonne s'attèle à préparer une tournée qui parcourra le monde l'an prochain. Des castings pour trouver des danseurs sont organisés dans le monde entier alors même que la chanteuse promeut tant bien que mal son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, "W.E".
Regardez le teaser annonçant les castings de danseurs pour la prochaine tournée de Madonna :
Lady GaGa : une première au Stade de France à l'été 2012
On le sait également depuis plusieurs semaines, Universal nous l'ayant confirmé : Lady GaGa repartira sur les routes pour une nouvelle tournée mondiale très prochainement. Elle était notamment passée par le Palais Omnisports de Paris-Bercy à quatre reprises à l'occasion du "Monster Ball Tour" l'an dernier. Un nouveau show est à l’élaboration pour présenter l'univers plus sombre de son deuxième album "Born This Way", dans les bacs depuis le 23 mai. Selon le même magazine, Lady GaGa se produirait elle-aussi dans l'enceinte du Stade de France à l'été 2012. Une arène qui devrait convenir à sa démesure ! A savoir qu'elle serait la première artiste internationale à se produire dans le Stade avec seulement deux albums à son actif.
Qu'en dit Live Nation ?
Que ce soit pour Lady GaGa comme pour Madonna, Live Nation (le producteur de scène des deux artistes) nous explique qu'aucune date n'est pour l'heure certifiée. Néanmoins, selon nos dernières informations, nous sommes en mesure d'affirmer que les deux artistes seront bel et bien en France l'année prochaine. Affaire à suivre !
