Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les premiers seront les derniers. Après New-York, Los Angeles et Boston, c'est au tour de Paris d'être frappé par ce qui semble être la malédiction du "Madame X Tour" de Madonna. Comme l'explique Live Nation dans un communiqué, ses deux premières dates au Grand Rex à Paris, initialement prévues les 18 et 19 février 2020, sont finalement reportées au 10 et 11 mars prochains, devenant ainsi les deux derniers concerts de cette résidence parisienne. Le tourneur de Madonna invoque des problèmes venant « des éléments de production hautement techniques ». Ainsi, « les billets pour la date du mardi 18 février 2020 seront valables uniquement pour la date du mardi 10 mars 2020 et les billets pour la date du mercredi 19 février 2020 seront valables uniquement pour le mercredi 11 mars 2020 » indique Live Nation, qui ajoute que les « spectateurs seront replacés à la même place qu'initialement ». Quant aux 11 autres concerts prévus dans la capitale, ils « ne changent pas ».
Retards, annulations... Une tournée compliquée pour Madonna
Madonna, qui a commencé sa tournée "Madame X Tour" en septembre dernier, subit de nombreux problèmes d'ordre logistique, ce qui l'a obligée à décaler la première date à New York ainsi qu'un concert à Los Angeles. Actuellement, la Reine de la Pop est au repos. Elle vient d'annuler ses trois concerts prévus à Boston, du 30 novembre au 2 décembre. Malade, la chanteuse, qui évoque une « douleur accablante », a publié un communiqué : « Faire mon concert chaque soir m'apporte tellement de joie et le fait d'annuler est une sorte de châtiment pour moi (...) je dois me reposer et suivre les conseils du médecin pour que je puisse revenir en meilleure forme ».
- INFORMATION IMPORTANTE -Les premières dates de la tournée Madame X de Madonna, initialement prévues pour les mardi 18 et mercredi 19 février, seront reportées au mardi 10 et mercredi 11 marsPlus d'information ici 👉 https://t.co/CKwOMfI7A6
— Live Nation France (@LivenationFR) November 29, 2019