Crédits photo : Capture Dailymotion
Lorie a mis la musique de côté depuis l'échec de son album de reprises "Danse", en octobre 2012. « J'ai jamais dit que j'arrêtais de chanter, mais c'est vrai que ça demande du temps de tourner des films, de préparer des pièces de théâtre... J'aime bien prendre mon temps et faire les choses bien. Je ne peux pas tout faire pour l'instant. Je rechanterai un jour... Mais pas tout de suite ! » a-t-elle confié lors d'une interview à Pure Charts. L'artiste a fait ses premiers pas sur les planches dans la pièce "Pygmalion", tout en côtoyant Smaïn et Mike Tyson dans le film d'action "Les portes du soleil".
"J'ai d'autres projets là-bas"
Ce n'est pas tout, Lorie est partie en Chine pour tourner dans la superproduction "Dragon Blade" avec Jacky Chan, Adrien Brody et John Cusack. Un succès là-bas, puisque le film aurait rapporté 120 millions de dollars pour un budget estimé à 65 millions. De quoi donner des envies de carrière d'actrice à Lorie, qui a confirmé être en train d'apprendre le Chinois. « C'est difficile. Ce sont les tons sont difficiles. L'accent n'est pas encore top top mais j'y travaille » a-t-elle expliqué dans l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, acceptant de prononcer quelques mots en mandarin.
Regardez Lorie expliquer son envie de carrière en Chine :
Au passage, Lorie a confié qu'elle apprenait le Chinois dans l'optique de faire une carrière d'actrice là-bas. « C'est vrai... J'ai plusieurs propositions. J'ai d'autres projets là-bas. Je sais que le jour où je saurais bien parler Chinois, j'aurais encore plus de propositions » a-t-elle déclaré, laissant planer le doute sur ses futurs rôles.