Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Lorie > Lorie : reine perse dans "Dragon Blade", elle fait la morale à Adrien Brody (VIDEO)
Cinéma
mardi 21 avril 2015 13:10

Lorie : reine perse dans "Dragon Blade", elle fait la morale à Adrien Brody (VIDEO)

Lorie met actuellement sa carrière de chanteuse entre parenthèses pour se jeter à corps perdu dans une carrière d'actrice. Après "Les portes du soleil", un film d'action avec Smaïn et Mike Tyson, Lorie campe une reine perse dans "Dragon Blade", un péplum chinois dans lequel elle donne la réplique à Jacky Chan et Adrien Brody. Regardez un extrait !
Crédits photo Capture Pure Charts
Lorie fait une pause dans sa carrière musicale. Refroidie par l'insuccès de son album de reprises "Danse" (2012), qui l'a contrainte à annuler sa tournée, la chanteuse de "Sur un air latino" a multiplié les projets. Jurée de l'émission "Incroyable Talent" sur M6, elle a également produit l'artiste Joyy avec son single "Graffiti Girl" et doublé une nouvelle fois la Fée Clochette dans un nouveau long-métrage Disney.

« J'ai jamais dit que j'arrêtais de chanter, mais c'est vrai que ça demande du temps de tourner des films, de préparer des pièces de théâtre... J'aime bien prendre mon temps et faire les choses bien. Je ne peux pas tout faire pour l'instant. Je rechanterai un jour... Mais pas tout de suite ! » a-t-elle expliqué à Pure Charts récemment, elle qui fera ses premiers pas dans la pièce "Pygmalion" à l'automne.

Lorie redoublée pour la sortie du film


Plus surprenant encore, c'est sur grand écran que Lorie, de son vrai nom Laurie Pester, s'est affichée le mois dernier. Sorti le 18 mars, le film d'action "Les portes du soleil - Algérie pour toujours", avec Smaïn et Mike Tyson n'a malheureusement pas rencontré son public en France. Peu importe, Lorie y croit dur comme fer et a décroché un rôle dans le blockbuster chinois "Dragon Blade", aux côtés de Jackie Chan, Adrien Brody et John Cusack. Un cast quatre étoiles. Avec un budget de 65 millions de dollars, le péplum en a rapporté 120 millions rien qu'en Chine depuis sa sortie en février dernier.

Dans un extrait révélé par Télé Loisirs, Lorie incarne une reine perse qui fait la leçon au chef des armées Tiberius, campé par Adrien Brody, sur le champ de bataille dans un anglais irréprochable... Sauf qu'il ne s'agit pas de sa voix. Lorie a visiblement été redoublée pour la sortie en salles.

Regardez la séquence de Lorie dans "Dragon Blade" :
Julien GONCALVES
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP