Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lewis Capaldi > Lewis Capaldi dévoile un clip bouleversant pour "Wish You The Best"
Article mis à jour - samedi 29 avril 2023 9:27

Lewis Capaldi dévoile un clip bouleversant pour "Wish You The Best" (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après "Forget Me" et "Pointless", Lewis Capaldi a trouvé son nouveau single, paré à briser le coeur de ses fans. Il s'agit de la ballade touchante "Wish You The Best", déjà numéro un au Royaume-Uni, dont le clip bouleversant est à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Troisième single et troisième numéro un pour Lewis Capaldi ? C'est bien parti pour ! Ce vendredi, la sensation écossaise dévoile le nouveau single extrait de son deuxième album "Broken By Desire To Be Heavenly Sent", attendu le 19 mai. Après "Forget Me" et "Pointless", le chanteur retrouve son domaine de prédilection avec une ballade de rupture où, après s'être séparé avec sa petite-amie, il lui souhaite tout de même le meilleur pour le reste de sa vie, surtout en amour, même si lui n'est plus dans sa vie. « But oh my love / I wanna say I miss the green in your eyes / And when I said we could be friends guess I lied / I wanna say I wish that you never left / Oh but instead I only wish you the best » y chante-t-il de sa voix puissante.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une chanson sur ce que nous ne disons pas"


Lewis Capaldi a déjà présenté cette chanson en exclusivité lors de sa tournée européenne, passée par l'Accor Arena de Paris, mais aussi lors d'un mini-concert surprise organisé dans un avion reliant Londres à Los Angeles. Pour lui, ce titre « parle d'une personne avec qui tu étais et qui te raconte toutes ces choses incroyables sur sa vie, sans que tu sois dedans » : « C'est une chanson sur ce que nous ne disons pas. Je suis fasciné par les non-dits, que ce soit dans une relation ou une amitié ». La sortie du single "Wish You The Best" arrive à un moment mouvementé pour Lewis Capaldi. Alors qu'il vient de sortir le documentaire "How I'm Feeling Now" sur Netflix, le chanteur écossais lutte contre le syndrome Gilles de la Tourette, lui provoquant des tics nerveux et incontrôlables, notamment sur scène.

L'interprète de "Someone You Loved" se dit d'ailleurs prêt à arrêter sa carrière si la maladie venait à empirer : « C'est seulement quand je fais de la musique que ça m'arrive, autrement je peux aller bien pendant plusieurs mois d'affilée, donc c'est vraiment une situation bizarre (...) En ce moment, le compromis en vaut la peine mais si j'arrive à un point où je me fais des dommages irréparables, je m'arrêterais. Je déteste l'hyperbole, mais c'est une possibilité ». Malgré ça, Lewis Capaldi peut compter sur le soutien de ses millions de fans, et notamment sur le sol britannique. En effet, grâce à la sortie de CDs singles dédicacés, "Wish You The Best" a directement démarré au sommet des charts britanniques. Une cinquième dans la carrière de l'artiste écossais, soit autant que Beyoncé, David Bowie ou The Police s'il vous plait !



En parallèle, Lewis Capaldi a dévoilé le clip de "Wish You The Best" qui risque de vous briser le coeur. Après avoir raconté l'histoire d'amour entre une mère et son fils sur "Pointless", l'artiste braque aujourd'hui les projecteurs sur John, un facteur interprété par David Bradley (alias Rusard dans la saga "Harry Potter"), indissociable de son petit chien Willow. Sauf que John va mourir, laissant Willow sans propriétaire... Mais c'est alors qu'il va être récupéré par Craig, un autre facteur. Histoire de boucler la boucle de cette belle histoire !
Suivez l'actualité de Lewis Capaldi sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Lewis Capaldi sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter