Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le comeback de Lara Fabian se précise. La chanteuse dévoile aujourd'hui le clip de son nouveau single "Quand je ne chante pas", qu'elle a elle-même écrit et composé par David Gategno (Louane, Céline Dion, Pascal Obispo...). Rien d'étonnant à ce qu'il s'inspire du vécu de l'artiste de 45 ans, mariée au magicien Gabriel di Giorgio depuis deux ans et mère d'une petite Lou de sept ans.
"Une femme ça doit tout savoir faire"
« Quand je ne chante pas / Je suis comme vous / Une épouse, une mère / Une femme ça doit tout savoir faire » entonne l'artiste sur une mélodie efficace, rappelant avec une note féministe que la musique n'est pas qu'une simple passion, et faisant écho aussi au grave choc auditif dont elle a été victime l'an dernier et qui l'avait contrainte à annuler sa tournée française. « Ma vie se branche sur la terre / Même si le ciel se rit de moi / Chanter c'est tout ce que je sais faire » poursuit-elle, annonçant ainsi la sortie de son 16ème opus "Ma vie dans la tienne" le 6 novembre, successeur du "Secret" (2013).
Pour promouvoir son nouveau single, Lara Fabian a tourné un clip en stop-motion. Seule face à la caméra et sous les projecteurs, l'artiste, plus épanouie que jamais, quitte la scène pour retrouver son quotidien, au cinéma ou sur un banc à bouquiner un roman de... Marc Lévy.
Découvrez le nouveau clip "Quand je je chante pas" de Lara Fabian :
Le 6 novembre verra également Lara Fabian débarquer dans les salles de cinéma avec le film de sa dernière tournée européenne qui l'avait menée à Munich, Berlin, Hanovre, Bucarest ou encore Sofia et Helsinki, à l'automne 2014. C'est le concert du 16 octobre à Prague qui a fait l'objet d'une captation. Il sera visible dans plus de 40 salles françaises Mega CGR.