Crédits photo : Abaca
Les fans devront prendre leur mal en patience. Lana Del Rey vient d'annoncer l'annulation sa tournée européenne, qui devait notamment passer par l'AccorHotels Arena de Paris le 23 février. Selon la salle londonienne O2 Arena, où elle devait se produire mardi prochain, la chanteuse est malade et ne pourra pas assurer les 8 dates européennes. « Je suis sincèrement désolée de cette situation mais cette maladie m’a prise par surprise et m’a fait perdre ma voix complètement. Pour le moment le docteur m’a conseillé de me reposer pour 4 semaines. Je déteste avoir à vous faire faux bond mais je dois prendre soin de ma santé » explique l'artiste dans un communiqué, depuis relayé par le label Polydor ou encore les comptes officiels de l'AccorHotels Arena. La seule chance pour voir Lana Del Rey en concert en France sera le dimanche 7 juin au festival We Love Green. « Les clients sont avisés de contacter leur point de vente pour un remboursement » est-il indiqué.
Rendez-vous à We Love Green
La chanteuse devrait logiquement reprendre sa tournée le 27 mars 2020 au Chili pour le festival Lollapalooza, avant de retrouver l'Europe pour quatre concerts au mois de juin prochain. Ce tour de chant se déroule dans le cadre de la promotion de son sixième album, l'excellent "Norman Fucking Rockwell". Salué par la presse du monde entier, le disque de Lana Del Rey défendu par les singles "Mariners Apartment Complex" et "Doin' Time" s'est écoulé à plus de 30.000 exemplaires en France, streaming inclus. Cette tournée devait marquer le premier concert français en salle de Lana Del Rey depuis 2013. Il faudra donc s'armer de patience avant de revoir la diva sur une scène française !
CANCELLATION: It’s with regret that Lana Del Rey has been forced to cancel her upcoming EU/UK tour due to illness.Customers are advised to contact their original point of purchase for refund enquiries.More info: https://t.co/ud5v5rW7Z3 pic.twitter.com/qVkxK8lYn3
— The O2 (@TheO2) February 20, 2020