Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lana Del Rey > Clip "Doin' Time" : Lana Del Rey en géante dans les rues de Los Angeles
Clip
jeudi 29 août 2019 18:42

Clip "Doin' Time" : Lana Del Rey en géante dans les rues de Los Angeles

C'est en géante que Lana Del Rey s'est transformée pour le clip aussi surréaliste que cinématographique de "Doin' Time". Une vidéo qui arrive tout juste quelques heures avant la sortie de son nouvel album "Norman Fucking Rockwell". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour de Lana Del Rey se compte désormais en heures. Dès minuit, la chanteuse dévoilera au grand public son tant attendu sixième album, "Norman Fucking Rockwell". Défendu par les singles "Mariners Apartment Complex" ou "Venice Bitch", ce nouveau disque à la gestation compliquée permet à la popstar de délivrer 14 ballades épurées et intimes, composées avec le producteur Jack Antonoff. « On y travaille depuis décembre [2017, ndlr]. Jack est venu à L.A. 9 jours par mois. On a une collection de chansons qu'on a enregistrées et que j'adore (...) En travaillant avec Jack, je me sentais plus joyeuse car il était très drôle » déclarait l'interprète de "Love" il y a tout juste un an, visiblement fière de sa collaboration avec le producteur de Lorde ou Taylor Swift. A quelques heures de la sortie officielle du disque, Lana Del Rey a donc réservé une surprise de taille avec le clip désormais disponible de "Doin' Time". Reprise d'un titre du groupe californien Sublime (datant de 1996), ce morceau était au départ destiné à un documentaire consacré au groupe et présenté au Tribecca Film Festival. Lana a donc décidé de l'inclure sur son nouvel opus, en faisant donc la seule chanson rythmée de ce projet très mélodieux et délicat.

"Summertime..."


Après avoir laissé parler sa mélancolie sur le double clip "Fuck It I Love You" et "The Greatest", c'est en géante que Lana Del Rey apparaît dans les rues de Los Angeles pour "Doin' Time". Remontant les avenues de la ville, elle s'arrête pour boire l'eau d'une citerne avant de rejoindre le quartier de Venice et sa plage pour créer des vagues géantes. Mais ce gigantisme n'est qu'un mauvais rêve... ou plutôt un film que regarde une Lana Del Rey blonde avec son petit ami. Tandis que celui-ci s'absente pour aller chercher du popcorn, il va finalement séduire une autre femme. Sous le regard désabusé de la chanteuse, la version géante de Lana sort du film et se met à effrayer le couple avant de rejoindre son propre film. A l'heure où la vague 60's renaît au cinéma avec le "Once Upon a Time... in Hollywood" de Quentin Tarantino, Lana Del Rey s'inscrit dans cette mouvance avec ce clip cinématographique et bourré des références aussi bien à Tarantino qu'à Woody Allen. Bonne nouvelle pour les fans, la star sera de passage à l'AccorHotels Arena le 23 février, pour son premier concert en salle française depuis 2013.

Regardez le clip de "Doin' Time" par Lana Del Rey :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP