Crédits photo : Abaca
Comme prévu, Bruno Mars et The Weeknd ont mis le feu au Grand Palais hier soir à Paris lors du grand défilé annuel de la marque de lingerie Victoria's Secret. Entourés des anges pourvus d'ailes et de jambes fuselées, les deux chanteurs ont fait grimper la température en interprétant un échantillon de leurs plus gros tubes dont les derniers en date, "24K Magic" et "Starboy". Mais c'est bel et bien Lady Gaga qui a attiré toutes les attentions ! La popstar américaine, qui avait improvisé deux jours plus tôt un concert dans les rues de Paris avec ses fans, a ressorti toute la démesure et la décadence de son personnage pour mettre le feu sous la célèbre nef du lieu mythique.
Un ange parmi les anges
Evidemment, c'est au son des extraits de son nouvel album "Joanne" que la chanteuse a investi le podium et accompagné les top models Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Kendall Jenner ou les soeurs Bella et Gigi Hadid. Les chanceux présents dans la salle, dont beaucoup de VIPs (Stromae, Inès de la Fressange...) et personnalités du monde de la mode, ont d'abord été accueillis en douceur par la ballade "Million Reasons". Ils ont pu découvrir une Lady Gaga rivalisant de glamour et admirer sa robe de haute couture fleurie, tandis qu'elle prenait la pose avec grâce.
Mais très vite, l'interprète de "Perfect Illusion" a fait voler en éclat cette image bien trop sage pour se muer en rockstar ! Chapeau de cowgirl scintillant sur la tête, l'artiste américaine s'est déhanchée sur un mash-up ravageur compilant "A-Yo" et "John Wayne", les deux morceaux les plus explosifs de son dernier disque. Épaulée par deux mannequins, Lady Gaga a ensuite enfilé et déployé une paire d'ailes blanches et noires, et défilé dans une combinaison Saint Laurent, montée sur des talons vertigineux. De quoi lui offrir une standing ovation amplement méritée en toute fin de show. Voilà qui promet le meilleur pour sa future performance au Super Bowl en février ! Avis aux intéressés : le défilé Victoria's Secret 2016 sera diffusé en exclusivité sur ELLE Girl le 5 décembre prochain.