Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lady Gaga > "A-Yo" : Lady Gaga dévoile un titre rock'n'roll et délivre un live survolté (VIDÉOS)
Nouveauté à écouter
mardi 18 octobre 2016 17:49

"A-Yo" : Lady Gaga dévoile un titre rock'n'roll et délivre un live survolté (VIDÉOS)

Alors que son nouvel album "Joanne" a fuité, Lady Gaga fait jouer la montre avec un teaser de sa nouvelle chanson "A-Yo", qu'elle a interprétée en live à Nashville. Écoutez et regardez !
Crédits photo : Facebook officiel
J-3 ! Après des mois d'attente et de teasing, le supplice va prendre fin pour les fans de Lady Gaga. Le cinquième album de la popstar américaine, intitulé "Joanne", sera disponible vendredi dans les bacs, en téléchargement et en streaming. Objectif : faire oublier le semi-échec critique et commercial de son prédécesseur "Artpop" (2013), dont les ambitions trop fantaisistes avaient fini par lasser. Lady Gaga a retenu la leçon et s'apprête à nous présenter un disque éminemment personnel, qui retracera en filigrane l'histoire de sa tante Joanne, décédée à l'âge de 19 ans d'un lupus. « Elle est la femme de mon passé qui m'aide à devenir la femme de mon futur » a résumé Lady Gaga, désireuse de retrouver une forme d'authenticité à travers ses nouvelles chansons.

Malheureusement, la chanteuse américaine a été la victime d'un hacker. Après que son album s'est prématurément retrouvé sur les étalages de certains disquaires en Belgique, la version finalisée du disque s'est retrouvée sur la toile hier en fin de journée. Emmené par le single "Perfect Illusion", numéro un des ventes à sa sortie en France, et la ballade déchirante "Millions Reasons", "Joanne" s'inspire de la country américaine et place la voix de Lady Gaga au coeur du projet. « Pendant toute une partie du processus, c'était juste Mark Ronson et moi, un piano, une machine à écrire et une guitare » a raconté la chanteuse, qui a ensuite défendu ce parti paris sur scène à l'occasion d'une mini-tournée des bars.


"We smokin' 'em all..."


A Nashville, grimée à la façon d'une cow-girl, Lady Gaga a notamment interprété l'inédit "A-Yo", co-écrit par Hillary Lindsey (Bon Jovi, Taylor Swift, Lady Antebellum) et produit par BloodPop. La vidéo de sa performance survoltée ainsi que de la version studio du morceau ont été dévoilés par la marque Bud Light, qui sponsorise ces showcases. L'occasion de découvrir un titre à l'énergie brute, soutenu par des riffs ravageurs, et une Lady Gaga plus que jamais à l'aise dans la peau d'une rockstar !

Écoutez "A-Yo" :



Regardez Lady Gaga chanter "A-Yo" en live :



Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP