Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Victoria's Secret : Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars chanteront au défilé
News musique
mercredi 02 novembre 2016 11:30

Victoria's Secret : Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars chanteront au défilé

Excellente nouvelle ! Le défilé annuel de la marque de lingerie Victoria's Secret aura lieu à Paris, le 30 novembre prochain. Et ce sont Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd qui chanteront durant le show, diffusé le 5 décembre sur CBS.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Au fil des années, la marque de lingerie Victoria's Secret s'est imposée comme une référence dans le monde. Et même en France, alors que ses pièces étaient alors introuvables. De quoi entretenir le mythe tandis que les mannequins Adriana Lima ou Alessandra Ambrosio ont incarné le rêve vendu par la firme sur papier glacé, dans les clips de Selena Gomez ou de Justin Bieber, et surtout lors d'un défilé annuel, devenu un véritable show événement. En effet, depuis 2001, à l'arrivée des fêtes de fin d'année, les Anges de Victoria's Secret défilent sur le petit écran aux Etats-Unis, mettant en avant les nouveaux modèles sexy et glamour de la marque. Mais pour intéresser le grand public, au-delà des simples fans de mode, la société a eu la bonne idée d'inviter un ou plusieurs artistes pour chanter durant le Victoria's Secret Fashion Show.

Un défilé à Paris !


Ainsi, à travers les années, les Spice Girls, will.i.am, Katy Perry,Taylor Swift, Ariana Grande ou encore Rihanna ont été invités à se produire tandis que les Anges défilaient devant le public et les caméras. L'an dernier, depuis New York, ce sont The Weeknd, Ellie Goulding et Selena Gomez qui ont eu l'honneur d'être les guests musicaux de la soirée. Pour l'édition 2016, les bonnes nouvelles s'accumulent. D'abord, et pour la première fois, Victoria's Secret Fashion Show aura lieu à Paris ! Dans un lieu pour le moment tenu secret, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Jasmine Tookes et Lily Aldridge feront grimper la température dans la capitale, lors du tournage du défilé qui aura lieu le 30 novembre prochain. Cerise sur le gâteau, ce sont Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd qui rythmeront le défilé.

La première vient de publier son nouvel album "Joanne" et devrait donc interpréter sur scène le titre rock "Perfect Illusion" et son nouveau single "Million Reasons", tandis que Bruno Mars fera danser les spectateurs avec "24K Magic", et que The Weeknd présentera sans aucun doute ses deux nouveaux titres "Starboy" avec Daft Punk et "False Alarm". The place to be !


Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP