Bestimage
Kelly Clarkson traverse une douloureuse épreuve personnelle. La chanteuse et ancienne gagnante du télé-crochet "American Idol", désormais érigée au rang de star de la télévision américaine grâce à son émission "The Kelly Clarkson Show" qui cartonne sur la NBC, avait mis ces derniers jours sa carrière entre parenthèses pour se rendre au chevet de son ex-mari Brandon Blackstock, le père de ses enfants River Rose (11 ans) et Remington (9 ans). L'agent artistique a finalement perdu le combat qu'il menait contre la maladie. Il n'avait que 48 ans. « C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Brandon Blackstock. Brandon a lutté courageusement contre le cancer pendant plus de trois ans. Il s'est éteint paisiblement, entouré de sa famille. Nous vous remercions pour vos pensées et vos prières et demandons à chacun de respecter l'intimité de la famille en cette période très difficile » indique un représentant de la famille au magazine People.
"Je dois être pleinement présente pour mes enfants"
Mercredi dans la soirée, Kelly Clarkson avait annulé une série de concerts programmés à Las Vegas dans le cadre de sa résidence "Kelly Clarkson: Studio Sessions", qui se joue depuis juillet au Colosseum du Caesars Palace. « Malheureusement, je dois reporter le reste de mes concerts du mois d'août. Bien que je garde habituellement ma vie privée pour moi, tout au long de l'année écoulée, le père de mes enfants a été malade et, en ce moment, je dois être pleinement présente pour eux. Je suis sincèrement désolée pour toutes les personnes qui ont acheté des billets pour ces spectacles et j'apprécie énormément votre gentillesse et votre compréhension » avait indiqué l'interprète de "Love So Soft" sur Instagram. Il n'aura donc pas fallu longtemps avant de découvrir la triste raison derrière ces reports.
Dans son dernier album "Chemistry" paru en 2023, Kelly Clarkson revenait en détails et en chansons sur sa longue relation tumultueuse avec Brandon Blackstock, de leur rencontre dans les années 2010 à leur mariage puis à leur divorce, prononcée en 2022 après deux ans de bataille judiciaire. « C'était essentiel pour moi de ne pas me contenter d'un album consacré au divorce. Je voulais qu'une relation entière soit relatée. Ça parle de chaque étape d'une relation, et c'était très important pour moi, plutôt que de simplement écrire un album sur une rupture » expliquait-elle alors à Variety. Toutes nos pensées vont à la chanteuse et à son entourage durant ces moments difficiles.