Crédits photo : ABACA
Le nouveau cru de Katy Perry ? Ce n'est pas pour tout de suite. La chanteuse profite de quelques semaines de repos cet été avant d'assurer les ultimes représentations de sa tournée "Prismatic World Tour" prévues aux mois de septembre et octobre. Ensuite, elle pourra s'atteler à l'écriture de nouveaux textes et enregistrer le successeur de "Prism", sorti il y a bientôt deux ans déjà. Promu par les hits "Dark Horse" et "Roar", le dernier opus de la chanteuse s'est écoulé à plus de 3,3 d'unités dans le monde à ce jour. Autant dire que le prochain est très attendu !
C'est Steven Jensen, le manager de Katy Perry, qui a vendu la mèche cette semaine lors d'une conférence portant sur le business de la musique, à Singapour. Il a révélé que le quatrième album de l'artiste ne sortirait pas avant la fin de l'année 2016. Rien de surprenant puisque l'artiste avait révélé au mois de février qu'elle aurait besoin d'une pause pour se « réinventer ». Les admirateurs de la popstar vont donc devoir se montrer encore un peu patient. Mais, d'ici là, ils auront l'occasion de revoir l'artiste dans les magasins de la marque de vêtements et accessoires H&M puisqu'elle a été choisie pour succéder à Lady Gaga et Tony Bennett en devenant égérie de la collection de Noël 2015
Égérie H&M pour Noël 2015
Ce n'est pas seule nouvelle qui a valu à la chanteuse d'être sur le devant de la scène ces derniers jours. En effet, Katy Perry s'est un nouvelle fois écharpée avec sa rivale Taylor Swift sur Twitter. Elle s'est immiscée dans une discussion publique entre l'interprète de "Bad Blood" et Nicki Minaj à propos de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, se moquant librement de ses propos.