Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift s'excuse auprès de Nicki Minaj après l'avoir taclée sur Twitter
C'est dit !
vendredi 24 juillet 2015 12:30

Taylor Swift s'excuse auprès de Nicki Minaj après l'avoir taclée sur Twitter

Le 30 août aura lieu la cérémonie des MTV Video Music Awards dont les nommés ont été révélés cette semaine. Une liste qui a donné lieu à une querelle entre Taylor Swift et Nicki Minaj.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Suite et fin des échanges tendus autour des nominations aux MTV Video Music Awards 2015. Accablée par la polémique engendrée autour de son clash avec Nicki Minaj, Taylor Swift a posté hier soir un nouveau message sur son compte Twitter suivi par près de 61 millions d'internautes. « Je pensais que j'avais été interpellée. J'ai mal compris et je me suis trompée. Et du coup j'ai dit n'importe quoi » a-t-elle inscrit sur son mur, avant de s'excuser auprès de la rappeuse.

Des déclarations qui font suite au buzz provoqué par les déclarations de Nicki Minaj après que la liste des nommés à la prochaine cérémonie qui récompense chaque année les plus beaux clips a été dévoilée. Nommée trois fois avec deux vidéos dont celle de son hit "Anaconda", la sulfureuse trinidadienne a indirectement accusé la chaîne MTV de racisme et s'était dite choquée par la sélection de clips. « Quand les 'autres' filles sortent un clip qui bat des records et impacte la culture, elles reçoivent cette nomi­na­tion. Si votre vidéo fait l'éloge de femmes aux corps très minces, vous serez nommé pour le clip de l'année » avait-il inscrit sur son propre mur.

"Il nous arrive à tous de faire des erreurs"


En tête des nominations avec neuf chances de remporter un prix, Taylor Swift s'était alors sentie visée, et avait perçu ces critiques comme une pique à l'encontre de son dernier clip "Bad Blood" qui met en lumière de nombreuses stars dont plusieurs mannequins comme Gigi Hadid et Cindy Crawford. « @NICKIMINAJ Je n'ai rien fait que t'aimer et te soute­nir. Ça ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres » avait-elle rétorqué. Il semble que le débat appartienne aujourd'hui au passé puisque Nicki Minaj n'a pas perdu de temps pour répondre à l'interprète de "Blank Space", suite à son message d'excuses. « Ça représente tellement pour moi ! Je te remercie » a-t-elle tweeté à quelques minutes d'intervalle, avant de rappeler qu'elle a « toujours apprécié » Taylor Swift et de souligner qu'« il nous arrive à tous de faire des erreurs ». « Elle a gagné tout mon respect. Passons à autre chose » a-t-elle conclu.





La chanteuse Katy Perry n'était pas restée indifférente à ce débat autour des nominations de la 32ème cérémonie des MTV Video Music Awards. Elle avait d'ailleurs profité de cette occasion pour se moquer à nouveau de Taylor Swift, qu'elle ne porte pas vraiment dans son cœur. Prête à allumer le calumet de la paix, Nicki Minaj lui a également envoyée un smiley amoureux sur Twitter en fin de soirée. Tout est bien qui finit bien.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP