Crédits photo : ABACA
Même si elle n'a pas encore effectué la moitié de son "Prismatic World Tour", Katy Perry pense déjà à la suite. La chanteuse a même déjà plusieurs idées dans la tête. Elle veut « briser les idées reçues » au sujet des popstars. « Ma personnalité se compose de différentes facettes, que l'on retrouve dans la musique. J'aime beaucoup de choses différentes, et je tiens à essayer des choses différentes » a-t-elle tout d'abord expliqué au magazine Rolling Stone, avant de se montrer plus précise sur la liste de ses envies. « Je veux enregistrer un album acoustique et faire une tournée dans des théâtres, juste avec ma guitare à la main. Les gens se demanderaient alors : "C'est quoi ce bordel ?" » a-t-elle dit, avant de conclure que ce projet ne devrait pas être mis sur pied avant « une paire d'années ».
Même si ce disque ne verra donc probablement pas le jour de sitôt, ces déclarations en disent long sur l'ambiance dont rêve actuellement la chanteuse pour sa musique. Les fans de la pop acidulée de Katy Perry n'ont donc pas à s'en faire. Pour le moment, la chanteuse semble avoir encore envie de nous distraire au rythme de "Dark Horse" ou "Birthday", les derniers extraits de son troisième album "Prism", sorti fin 2013 et déjà écoulé à plus de 2,5 millions d'unités. Un cinquième extrait vient d'être envoyé aux radios, "This Is How We Do", et son clip très inspiré par la culture pop des années 90 a fait son apparition sur la toile la semaine dernière.
De quoi booster l'album "Prism", très bien mis en lumière sur la scène d'un "Prismatic World Tour" qui ne passera pas en France avant l'année prochaine. Seulement deux dates sont programmées dans l'Hexagone, au Park&Suites Arena de Montpellier le 17 février 2015 et à La Halle Tony Garnier de Lyon le 20. D'ici là, d'autres singles pourraient arriver en radio. Katy Perry a promis d'exploiter aussi le titre "Legendary Lovers".