Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Katy Perry > Clip de "This Is How We Do" : Katy Perry rend hommage à la culture pop !
Déjà sur Pure Charts !
jeudi 31 juillet 2014 18:12

Clip de "This Is How We Do" : Katy Perry rend hommage à la culture pop !

Pas de répit pour Katy Perry, qui dévoile (déjà) un nouveau clip pour défendre les couleurs de son troisième album "Prism". Après s'être faite reine d’Égypte pour "Dark Horse", là voilà en ado rebelle pour le clip du single "This Is How We Do". Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
S'il est dit « vecteur de joie » d'après une étude commandée par Spotify, le titre "Birthday" n'a pas été vecteur de succès dans les charts. Joué en radio depuis le mois d'avril, le single n'est pas parvenu à s'imposer en France. Il n'est même pas entré dans le Top 50 ! Quant à son clip, il compte "seulement" 35 millions de vues sur Vevo (YouTube), trois mois après sa mise en ligne. C'est peu comparé aux 500 millions de vues du clip du single "Dark Horse", dévoilé quelques semaines plus tôt ! Autant dire que "Birthday" est loin d'avoir rencontré le succès escompté et qu'il n'a pas su porter brillamment l'album "Prism" (2013) dans les charts cet été. C'est sans doute ce qui a poussé Katy Perry a enchaîné rapidement avec un autre titre. La chanteuse américaine a décidé d'une exploitation accélérée de son nouvel album, puisqu'elle vient d'en faire envoyer un cinquième extrait aux radios ce mois-ci.

Pour succéder à "Roar", "Unconditionally", "Dark Horse" et "Birthday", on a misé sur la chanson "This Is How We Do", aux influences 90's, écrite et produite par le tandem Klas Åhlund/Max Martin. Si le titre a le potentiel pour devenir le prochain hymne de Katy Perry, une majorité de fans aurait préféré entendre "Legendary Lovers" ou "International Smile" en radio cet été. N'en demeure pas moins que "This Is How We Do" sera pleinement exploité dans les prochaines semaines. Sitôt envoyé aux radios, le titre est paré d'un clip bourré d'humour et de références, tant à Mariah Carey, au peintre Mondrian et à Aretha Franklin, entre autres.

Découvrez le nouveau clip "This Is How We Do" de Katy Perry :



Écoulé à plus de 2,7 millions d'exemplaires, le troisième album de Katy Perry est aussi mis en scène dans le cadre d'un nouveau spectacle : le "Prismatic World Tour". Actuellement sur ses terres natales pour une série de concerts qui l'occupera jusqu'au mois d'octobre, l'interprète de "Firework" se produira ensuite au Mexique puis en Australie, avant de revenir en Europe en début d'année prochaine pour plusieurs semaines. Deux concerts en France sont d'ailleurs prévus les 17 et 20 février 2015. Malheureusement, aucune représentation dans la capitale n'est programmée, le Palais Omnisports de Paris-Bercy étant de nouveau fermé en début d'année prochaine pour des travaux d'agrandissement et de rénovation. Katy Perry chantera uniquement au Park&Suites Arena de Montpellier et à La Halle Tony Garnier de Lyon.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP