Crédits photo : Bestimage
Le grand retour de Justin Timberlake se profile. Alors que l'artiste n'a pas publié d'album depuis le deuxième volet de "The 20/20 Experience" en septembre 2013, l'année 2018 s'annonce très chargée pour l'artiste américain. Il assurera le show au Super Bowl le 4 février prochain à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis, alors que son nouvel album est attendu en parallèle. Peu d'informations ont filtré jusqu'ici sur ce projet événement. « Je ne dirais pas que je suis en train de faire un album country, mais je ne dirais pas non plus que je suis en train de faire un album R&B. Mais j'ai grandi à un endroit en Amérique qui était à deux heures de la capitale du monde de la musique country, la maison du blues, là où le rock and roll américain est né » a simplement expliqué Justin Timberlake l'an dernier, laissant planer le doute sur son orientation musicale.
"Man of the Woods", son nouvel album ?
Pour son cinquième album solo, l'interprète de "Mirrors" s'est enfermé en studio avec Pharrell Williams, Max Martin, à qui il doit le tube "Can't Stop the Feeling", mais aussi son acolyte Timbaland. « La musique qu'on vient de faire ? Je vais le mettre à un autre niveau » a récemment teasé le producteur dans Rolling Stone, assurant que le disque était pratiquement terminé. D'ailleurs, et si l'album s'appelait "Man of the Woods" ?
En effet, comme le révèle le site TMZ, Justin Timberlake a déposé la marque "Man of the Woods" pour « une utilisation en CD, DVD, musique téléchargeable, vêtements, posters, programmes ». Ce n'est pas tout ! Il a également déposé le terme "Fresh Leaves" pour en faire des « casquettes, shorts, tee-shirts à manches longues ». Ce pourrait être le titre de son premier single selon le média américain. A noter que Justin Timberlake a également été aperçu en train de tourner plusieurs clips avec le réalisateur Dave Meyers, à qui l'on doit les vidéos "HUMBLE" de Kendrick Lamar, "Swish Swish" de Katy Perry ou "Havana" de Camila Cabello. Vivement !