Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake arrêté : les fans de Britney Spears se vengent d'une façon diabolique !
mercredi 19 juin 2024 11:29

Justin Timberlake arrêté : les fans de Britney Spears se vengent d'une façon diabolique !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d'ivresse près de New York. Un incident qui met à mal sa tournée mondiale et que les fans de Britney Spears, son ex-petite amie, se sont empressés de commenter avec ironie. Par vengeance, ils ont même propulsé le titre "Criminal" de la chanteuse en haut des charts !
Crédits photo : Bestimage
Mauvaise passe pour Justin Timberlake. Alors que son dernier album "Everything I Thought It Was" a signé le pire démarrage de sa carrière, le chanteur américain fait les gros titres de l'actualité après son arrestation à Sag Harbor, près de New York, pour conduite en état d'ivresse. Dans la nuit de lundi à mardi, alors qu'il quittait son hôtel à bord d'un SUV BMW, l'artiste de 43 ans a été contrôlé par des policiers après avoir grillé un stop et franchi une ligne blanche. D'après les deux officiers, le chanteur, dans un état second, avait « les yeux injectés de sang », « une forte odeur d'alcool dans l'haleine » et « un discours au ralenti ». Justin Timberlake, qui aurait déclaré avoir seulement bu un Martini, s'est vu demander de passer un test de sobriété - qu'il a échoué - avant de refuser de se soumettre à un éthylotest. Il a ensuite été conduit en garde à vue et a passé la nuit en prison, avant d'être libéré au petit matin avec une inculpation en prime.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Alors que la photo de son arrestation, le fameux "mug shot", fait le tour des réseaux sociaux, Justin Timberlake devra comparaitre le 26 juillet prochain devant le tribunal de l'état de New York pour s'expliquer. Problème, à cette date, l'interprète de "No Angels" est censé se produire en concert à Cracovie, en Pologne, dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, le "Forget Tomorrow World Tour", qui peine à se vendre. Justin Timberlake est notamment attendu au Groupama Stadium de Lyon les 6 et 7 septembre prochains. Cet indicent pourrait-il mettre le bon déroulé de la tournée en péril ? Pour l'heure, le chanteur a prévu de remonter sur scène ce vendredi à Chicago.



Numéro un au Brésil !


Depuis sa médiatisation, la mésaventure vécue par Justin Timberlake fait couler beaucoup d'encre. Et les fans de Britney Spears, qui ont pris en grippe le chanteur depuis les révélations explosives du livre de la popstar, qui a dû avorter lorsqu'il formait le couple star des années 2000, s'en donnent à coeur joie. Outre de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, un stratagème diabolique a été mis en place pour booster le titre... "Criminal" de Britney Spears. Sorti en 20211 sur l'album "Femme Fatale", le morceau, qui décrit une relation entre la chanteuse et un bad boy, avait été exploité comme quatrième single de cette ère à succès.



A LIRE - Britney Spears parlait-elle d'avortement dans "Everytime" ? Les messages cachés

Et la campagne virale a fait son petit effet ! "Criminal" se retrouve propulsé numéro un des ventes sur iTunes au Mexique, se classe deuxième au Brésil et fait une remontée dans les classements portugais, turcs ou espagnols. La chanson s'approche désormais du seuil des 700 millions d'écoutes sur YouTube Music, et ce regain d'intérêt lui permettra peut-être de franchir le cap des 300 millions d'écoutes sur Spotify. Pour le public, l'adage "la vengeance est un plat qui se mange froid" se prête parfaitement à la situation !
Plus de Justin Timberlake
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter