Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Super Bowl 2018 : Justin Timberlake assurera le show, c'est officiel !
News musique
lundi 23 octobre 2017 10:36

Super Bowl 2018 : Justin Timberlake assurera le show, c'est officiel !

L'annonce a été officialisée par la Ligue nationale de football américain. Après Lady Gaga l'an dernier, Justin Timberlake sera la tête d'affiche du grand show du Super Bowl, qui se déroulera le 4 février 2018 à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis.
Crédits photo : Bestimage
Comme chaque année, un flot de rumeurs s'est répandue dans les médias concernant le prochain Super Bowl. Avec une question sur toutes les lèvres : qui va remplacer Lady Gaga et enflammer la mi-temps de la grande finale du championnat de football américain ? Les enjeux sont élevés car la popstar avait réussi un tour de force en sautant depuis le toit du stade et en voltigeant dans les airs lors d'une performance explosive rythmée par ses tubes planétaires, de "Poker Face" à "Born This Way". Un événement suivi par quelques 117,5 millions d'Américains - soit la deuxième meilleure audience historique ! Mais alors que les pronostics tablaient sur la venue de Britney Spears, c'est finalement une autre ancienne vedette du Mickey Mouse Club qui a été choisie par la Ligue nationale de football américain : Justin Timberlake.

Le souvenir du "Nipplegate"


Hier soir, sa participation au Super Bowl a été confirmée à la fois par la NFL et le chanteur lui-même. Invité du "Tonight Show" de son ami Jimmy Fallon, l'interprète de "TKO" a réalisé une courte séquence humoristique autour du mot "half time" (« mi-temps ») avant de lâcher face caméra qu'il avait « effectivement le temps » pour assurer le concert. Bien entendu, sa prestation sera très scrutée aux Etats-Unis. La dernière fois que Justin Timberlake est apparu sur la scène du Super Bowl, c'était en 2004 avec Janet Jackson. La mise en scène très chorégraphiée de leur duo lui avait fait dévoiler (par erreur ?) un téton de la chanteuse. Un geste qui avait défrayé la chronique et créé un énorme scandale outre-Atlantique. Depuis ce "Nipplegate", le show est d'ailleurs diffusé à la télévision américaine en léger différé pour éviter un nouvel incident de ce genre.




Quoi qu'il en soit, le rendez-vous est fixé au 4 février 2018 à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis. Justin Timberlake profitera sans doute de cette importante vitrine médiatique pour assurer la promotion de son futur cinquième album, encore très secret mais dont on sait qu'il a été supervisé par Timbaland. Quoi de mieux que d'interpréter un nouveau single en live devant des centaines de millions de téléspectateurs pour faire trembler les classements ?


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP