Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camila Cabello > Clip "Havana" : Camila Cabello, en mode telenovela, fait grimper la fièvre à Cuba
Clip
mercredi 25 octobre 2017 09:24

Clip "Havana" : Camila Cabello, en mode telenovela, fait grimper la fièvre à Cuba

A la tête d'un tube avec "Havana", Camila Cabello dévoile son clip très attendu tourné à Cuba. La jeune popstar, avec un humour savoureux, s'y prend pour une star de telenova et fait tourner toutes les têtes... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Bye bye Fifth Harmony ! Séparée du girls band avec lequel elle a signé les tubes mondiaux "Worth It" et "Work from Home", Camila Cabello prend son destin en main. Et en solo ! Après des collaborations fructueuses avec Machine Gun Kelly ("Bad Things"), Pitbull ("Hey Ma"), "Cashmere Cat et Major Lazer ("Know No Better"), la chanteuse de 20 ans s'est lancée avec "Crying in the Club", un titre pop écrit par Sia, puis avec la ballade "I Have Questions". A la clé ? De beaux scores en streaming (195 millions d'écoutes sur Spotify pour "Crying") mais des performances modestes dans les charts. Alors, en plein mois de juillet, Camila Cabello a dégainé deux nouveaux singles d'un coup : "OMG" (feat. Quavo) et surtout "Havana", un duo avec le rappeur Young Thug qui n'a pas tardé à affoler les compteurs.

"Half of my heart is in Havana"


Sans promotion, ni en radio ni en télévision, cette déclaration d'amour fiévreuse pour Cuba a progressivement monté en puissance dans les charts internationaux. Sur Spotify par exemple, "Havana" a franchi les 200 millions d'écoutes, ce qui lui a permis de se classer 2ème des ventes au Royaume-Uni et en Australie, 6ème en Suisse, 7ème au Portugal ou 9ème au Canada ! Un bel exploit qui a donc poussé Camila Cabello à en faire officiellement son nouveau single et à tourner un clip.

Direction - surprise - la ville de La Havane dans ce mini-film truffé d'auto-dérision. Jouant avec son image, la jeune artiste campe Karla, une intello timide qui passe son temps à regarder des telenovelas. Poussée par sa famille (déjantée), elle accepte de mettre le nez dehors pour se rendre au cinéma et découvrir le nouveau film de son idole : une certaine Camila Cabello... Sexy en diable dans une robe rouge, la couleur de la passion, cette dernière fait grimper la température en s'adonnant à des tangos lascifs dans une discothèque. Le regard de braise, elle fait tourner la tête de tous les latinos qui la collent au corps... avant de tomber sur son amoureux avec lequel elle s'est disputée... Plutôt que de souffrir, la belle décide alors de le quitter sans ménagement. De quoi bouleverser la jolie Karla, qui sort de la salle avec la fureur de vivre et fait alors la rencontre d'un beau brun... Le hasard fait bien les choses !

Regardez le clip "Havana" de Camila Cabello :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Camila Cabello sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP