Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake : le prix des places de son concert à Lyon (et c'est cher !)
mardi 27 février 2024 16:16

Justin Timberlake : le prix des places de son concert à Lyon (et c'est cher !)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour promouvoir son nouvel album, Justin Timberlake sera en concert à la LDLC Arena de Lyon le 6 septembre prochain dans le cadre de la tournée "The Forget Tomorrow World Tour". Purecharts vous révèle le prix des places pour cette date unique en France !
Crédits photo : DR
Justin Timberlake est à l'aube d'une nouvelle ère. En effet, le chanteur américain sortira son nouvel album "Everything I Thought It Was" le 15 mars prochain, soit six ans après l'accueil mitigé réservé à "Man of the Woods". Au programme ? 18 chansons, dont les premiers singles R&B "Selfish" - dont la sortie a été sabotée par les fans de Britney Spears en colère - et "Drown", ou encore l'inédit "Sanctified", dévoilé dans l'émission "Saturday Night Live". Le disque renfermera aussi des duos avec le phénomène nigérian Fireboy DML et le rappeur américain Tobe Nwigwe, ainsi qu'un nouveau morceau avec son groupe culte *NSYNC, intitulé "Paradise". Le succès sera-t-il au rendez-vous ? Car pour le moment, les titres de Justin Timberlake ne font pas d'étincelles dans les charts internationaux...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Jusqu'à 3.500 euros !


Quoi qu'il en soit, Justin Timberlake lancera le 29 avril prochain sa nouvelle tournée mondiale "The Forget Tomorrow World Tour". Le coup d'envoi est prévu à Vancouver, au Canada, avant que l'artiste sillonne l'Amérique du Nord et vienne en Europe dès le mois de juillet. Au total, 13 concerts sont prévus sur le Vieux Continent, avec des shows programmés à Berlin, Londres, Copenhague, Stockholm ou Lyon. Oui, Paris ne sera pas au programme de la tournée de Justin Timberlake à cause des Jeux Olympiques ! Ainsi, le 6 septembre prochain, la star se produira au sein de la LDLC Arena de Lyon devant près de 15.000 spectateurs. Alors que la mise en vente générale se tiendra ce jeudi 29 février à 10 heures, une prévente Mastercard a déjà eu lieu, dévoilant ainsi le prix des places en fonction des différentes catégories.



A LIRE - Blessée, Britney Spears répond à la pique de Justin Timberlake, les fans se vengent

Pour applaudir Justin Timberlake, le public devra donc mettre la main à la poche et débourser pas moins de 139 euros pour une place en fosse or et en catégorie or, tandis que les catégories 1 et 2 afficheront un tarif unitaire à 106 et 56,50 euros. Enfin, une place en fosse normale coûtera 84 euros. Ce n'est pas tout ! Le prix des pack VIP fait aussi bondir quelques fans sur les réseaux sociaux... En effet, les tarifs répartis en trois paliers sont fixés à 573,50 euros, 1.096 euros et 3.504 euros par pack. À vot' bon coeur !

Le prix des places pour le concert de Justin Timberlake à Lyon


Catégorie Or : 139 euros
Fosse Or : 139 euros
Catégorie 1 : 106 euros
Catégorie 2 : 56,50 euros
Fosse : 84 euros
Plus de Justin Timberlake
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter