Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jonatan Cerrada > Jonatan Cerrada reprend "XXL" de Mylène Farmer
vendredi 18 septembre 2009 14:00

Jonatan Cerrada reprend "XXL" de Mylène Farmer

Par Thierry CADET | Rédacteur
Fort du succès de la comédie musicale consacrée à Charles Aznavour, "Je m'voyais déjà", Jonatan Cerrada prépare actuellement son troisième album pour une parution prévue en 2010. En préambule, le chanteur dévoile actuellement sur le Web, sa reprise de Mylène Farmer, "XXL" : découvrez la !
Jonatan Cerrada est quand même le premier lauréat de "Nouvelle Star", en 2003, une émission aujourd'hui devenue plutôt élitiste, et qui aurait tendance à l'oublier... A 24 ans, le jeune homme reviendra l'an prochain avec un troisième et nouvel album - cinq ans après l'opus "La preuve du contraire" (Top 29 en 2005), qui avait amorcé un virage avec des textes beaucoup plus matures et engagés que ceux défendus à ses débuts (notamment "Un dimanche d'automne" ou "Ruban noir", sur les attentats meurtriers de Madrid en 2004). Pour l'heure, Jonatan Cerrada dévoile actuellement sur le Web, une reprise acoustique bien sentie du tube de Mylène Farmer, "XXL".

Découvrez la reprise de Jonatan Cerrada, "XXL" :


«J'écris et je co-compose désormais mes morceaux, et m'implique complètement dans ce troisième disque que je veux en "béton armé". Il y aura des titres très énergiques avec un son mélangé à des instruments d'Amérique du Sud sur des thèmes qui me touchent particulièrement : mes racines, ma vie sentimentale...» déclare le chanteur.

Par ailleurs, Jonatan Cerrada repartira en tournée sur les routes à partir de l'automne prochain, au sein de la comédie musicale de Laurent Ruquier, "Je m'voyais déjà".
Pour en savoir plus, visitez jonatan-cerrada.net, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Mylène Farmer, "XXL" (1995) :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter