Le 4 avril dernier, un concert de Jessie J a mal tourné à Londres. Un père de famille a été mortellement touché peu de temps après l'apparition de la chanteuse sur scène. On ne connait pas encore les motifs du coupable. Jessie J a d’ores et déjà transmis ses condoléances et son soutien à la famille du défunt via Twitter.

Jessie J sur la scène du Pulse Nightclub, le 4 avril dernier. Crédits photo : ABACA
Il y a une semaine, Jessica Ellen Cornish alias Jessie J participait à un concert à Londres. La chanteuse montait sur la scène du Pulse Nightclub lors d'un show organisé par la fabriquant de téléphones mobiles BlackBerry. Mais le show s'est mal terminé : un homme de 37 ans a été mortellement frappé peu après la performance de la star.

Philippe Sherriff, père de deux enfants, a en effet succombé à sa blessure plusieurs jours après son admission au Royal London Hospital. Il a été frappé avec une bouteille au niveau du cou par Ashley Charles, un jeune homme de 25 ans, immédiatement mis en examen pour assassinat. Il sera entendu le 20 avril à la London Crown Court. La victime était originaire de Preston dans le Lancashire (Nord de l'Angleterre).

Apprenant la nouvelle, Jessie J a publié un tweet dimanche dernier : « tout ce que je peux dire, c'est que mes pensées, mon amour et mon respect accompagnent la famille et les enfants de cet homme qui assistait au concert BlackBerry la semaine passée, et qui a perdu la vie ce matin. Je suis très triste... ».

Il y a quelques semaines, Jessie J publiait la réédition de son premier album "Who You Are", incluant quelques bonus dont le titre "Domino", produit par Dr Luke. Lundi, la star dévoilait son nouveau clip "LaserLight", un titre signé David Guetta.

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Jessie J
Jessie J A propos de