Crédits photo : ABACA
Jessie J ne compte pas être l'artiste d'un seul tube. Anciennement n°1 du Top Titres le mois dernier avec "Price Tag", la jeune anglaise a déjà envoyé deux autres titres aux radios françaises : "Do It Like A Dude" et "Nobody's Perfect". Ces deux morceaux sont déjà parus de l'autre côté de la Manche, et le second est même encore classé parmi les meilleures ventes cette semaine (12ème). La chanteuse r'n'b tente ainsi de combler son retard en France, elle qui prévoit déjà un quatrième single pour le mois d'août. Sans être hyperactive, elle enchaine les sorties de titres, se promettant ainsi de porter son premier opus "Who You Are" au sommet des charts. L'album est actuellement n°16 des ventes mondiales et poursuit sa lente ascension. Il sera soutenu par le très efficace "Who's Laughing Now" selon la chanteuse qui rend l'information officielle sur son Twitter.
Écoutez le titre "Who's Laughing Now" de Jessie J :
Et pour que l'été soit encore plus ensoleillé, Jessie J a promis une première réédition de "Who You Are" dans les semaines à venir. Celle-ci sera agrémentée de quatre nouveaux titres : "Dirty Little Secret", "The Boy", "Miillion More Days" et "Show Me How It's Done".
Aucun concert n'est pour l'heure prévu en France. Seul un showcase est programmé ce jeudi 22 juin. Il sera peut-être difficile pour elle d'assurer le show puisqu'elle s'est blessée la semaine dernière lors des répétitions pour un concert à Londres. Selon nos dernières informations, il semble que sa prestation devrait être annulée dans les prochaines heures. En chutant d'une plateforme, elle s'est rompue un ligament du pied. « Je veux juste que mes "heartbeats" sachent que j'ai été emmenée à l'hôpital après être tombée d'une plateforme. Un ligament de mon pied a été arraché et j'ai eu des béquilles. J'ai très mal donc s'il vous plait, n'attendez pas dans le froid pour me voir…désolée ! » a-t-elle déclaré suite à l'accident. Elle s'est néanmoins présentée le lendemain sur la scène du Wembley Arena.