Clip "Kiss The Sky" : Jason Derulo propage la fièvre funk
Heureux propriétaire d'une poignée de tubes, Jason Derulo les a tous réunis dans le best-of "Platinum Hits" disponible depuis le 29 juillet. Pour le promouvoir, le chanteur américain enchaîne les pas de danse dans le clip survolté de l'inédit "Kiss The Sky". Regardez !

Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"Whatcha Say", "Talk Dirty", "Wiggle", "Don't Wanna Go Home", "Want to Want Me"... Des tubes, Jason Derulo en compte en pagaille dans sa discographie ! A 26 ans, le chanteur américain a donc eu envie de choyer ses fans en publiant son premier best-of, uniquement constitué de singles certifiés de platine par la Recording Industry Association of America (RIAA). Logiquement baptisé "Platinum Hits", le disque est disponible à l'achat depuis le 29 juillet. Et pour lui assurer une belle promotion, Jason Derulo a enregistré un morceau inédit : "Kiss The Sky".

"Let me funk you"

Produit par Thomas Troelsen (Justin Bieber, Jennifer Lopez, David Guetta) et co-écrit par Bonnie McKee et The-Dream, ce titre à l'énergie fougueuse est parfaitement calibré pour la saison estivale. Sur une production funk au doux parfum de seventies, Jason Derulo distille un message plein d'espoir et d'ondes positives. « Cause I believe we can fly now / Spread your wings and kiss the sky » lâche-t-il sur un refrain imparable mêlant basse, beats pop et trompettes. Un véritable hymne à la fête !

Dans son clip, Jason Derulo joue les employés d'un complexe hôtelier de luxe qui va peu à peu être gagné par la fièvre funk. Chemise hawaïenne sur les épaules et sourire au bord des lèvres, l'interprète de "If It Ain't Love" embrase tout sur son passage à coups de chorégraphies endiablées. On vous met au défi de ne pas avoir envie de danser ! A noter que "Kiss the Sky" fera partie de la bande originale du film d'animation "Cigognes et compagnie", à découvrir le 12 octobre dans les salles françaises.

Découvrez "Kiss The Sky", le nouveau clip de Jason Derulo :

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Jason Derulo
Jason Derulo A propos de