Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > Clip de "Wiggle" : Jason Derulo et Snoop Dogg organisent une pool-party drôle et sexy
Article mis à jour - jeudi 22 mai 2014 12:36

Clip de "Wiggle" : Jason Derulo et Snoop Dogg organisent une pool-party drôle et sexy (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Jason Derulo s'attaque au marché américain ! Son dernier album "Tattoos", jusqu'ici aux abonnés absents, vient enfin de sortir aux Etats-Unis sous le nom "Talk Dirty", gagnant au passage une poignée de titres inédits. Comme nouveau single, le chanteur a jeté son dévolu sur "Wiggle", partagé avec Snoop Dogg. Découvrez son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jason Derulo entend bien prendre la place laissée vacante par Chris Brown, actuellement embourbé dans des démêlés judiciaires. L'opportunité pour lui de s'imposer comme le danseur-chanteur R&B numéro 1 dans le coeur des Américains ! Alors que l'album "Tattoos" est sorti depuis septembre 2013 en Europe et en Océanie, le public outre-Alantique a dû se contenter d'un EP de 5 titres venus assurer la promotion du titre "Talk Dirty", enregistré avec 2 Chainz. Un choix de single qui s'est avéré judicieux : plus urbain qu'à l'accoutumée, le morceau a immédiatement séduit l'Australie, où il s'est emparé de la pole position et a été certifié quadruple platine, avant de conquérir l'Europe. Classé numéro 1 au Royaume-Uni et en Belgique, il s'est emparé de la troisième places des ventes de singles en France tandis qu'aux Etats-Unis, 2,2 millions de fans ont été recensés. Le succès tonitruant du morceau a donc poussé sa maison de disque a commandé un disque entier pour le marché américain, mixant à la fois des titres de "Tattoos" et ceux de l'EP.

Tandis qu'en France, le surprenant "Trumpets" bénéficie d'un nouveau clip tourné avec Maude, la star des "Anges de la télé-réalité", Jason Derulo mise sur l'inédit "Wiggle" pour asseoir sa domination au pays de l'oncle Sam. Ce titre urbain et accrocheur, suivant la même trame que "Talk Dirty", a été concocté en compagnie de Snoop Dogg, qui pose sa voix sur les couplets. Le clip est l'occasion pour les deux acolytes de laisser libre court à leurs plus folles envies. Dans une somptueuse villa baignée de soleil, Jason Derulo organise une pool-party d'anthologie, où chorégraphies endiablées et séances de twerk ne sont pas en option ! Truffée de petites pointes d'humour, la vidéo s'avère parfaite pour la saison. Tient-on déjà l'un des tubes de l'été 2014 ?

Découvrez"Wiggle", le nouveau clip de Jason Derulo ft. Snoop Dogg :
Retrouvez toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tattoos" de Jason Derülo.
Jason Derulo en interview
28/09/2013 - De passage à Paris il y a quelques jours pour la promotion de son nouvel album "Tattoos", Jason Derulo a répondu aux questions de Pure Charts. Son tragique accident l'an dernier, son habitude de se déshabiller dans ses clips, sa relation et ses projets avec Jordin Sparks, le côté sulfureux de son single "T...
Plus de Jason Derulo
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter