Crédits photo : TMZ / Bestimage
Il ne fait pas bon énerver Jason Derulo. Si Gims refuse catégoriquement qu'on lui souhaite la bonne année, le chanteur américain était heureux de souhaiter à ses fans ses meilleurs voeux, il y a quelques jours. « Nous avons tous eu notre lot de victoires et de défaites en 2021, et bon nombre d'entre elles ressemblaient à un film... Trinquons à tous les souvenirs que nous nous créerons en 2022 » écrivait la star de la pop-R&B à ses 3,7 millions d'abonnés sur Twitter, en partageant une vidéo nostalgique remplie d'images de concerts, de joie et de moments intimes comme l'échographie de sa compagne Jena Frumes, lui qui est devenu papa d'un petit garçon en mai dernier. Hélas, 2022 ne part pas vraiment du bon pied pour l'interprète de "Savage Love"...
"F*** you, bitch!!!"
Ce mercredi, le site américain TMZ fait ses gros titres avec les images violentes d'une bagarre ayant éclaté entre Jason Derulo et deux hommes, dans le hall du complexe hôtelier Aria Resort & Casino situé à Las Vegas. Tout serait parti d'une phrase lancée par les deux individus au moment où le chanteur venait de quitter sa chambre au petit matin. D'après le tabloïd, l'artiste de 32 ans aurait été interpellé près d'un escalator en se faisant appeler Usher par pure provocation avant d'être insulté. « Hey, Usher ! F*** you, bitch!!! » auraient-ils lancé sur son passage. Furieux, l'artiste a alors perdu son calme et s'est rué sur l'un des hommes pour lui asséner plusieurs coups au visage et le jeter au sol, créant une scène de panique parmi la foule présente avant d'être stoppé par ses propres agents de sécurité.
#JasonDerulo puts hands on two dudes after one of them called him #Usher 😳🥊 pic.twitter.com/8jxIsvMQ3X
— No Jumper (@nojumper) January 4, 2022
Sur les images qui font le tour des réseaux sociaux, filmées par un témoin, on peut voir Jason Derulo revenir à la charge une deuxième puis une troisième fois lorsque la personne tenant la caméra lui demande « Pourquoi tu l'as frappé ? », au milieu d'autres insultes qui fusent. Contactée par le personnel de l'hôtel, la police a débarqué sur place pour apaiser les tensions et le chanteur a été exclu de l'établissement avec un rappel à la loi. Les deux hommes auraient décidé de ne pas déposer plainte aux moments des faits, « mais il y a toujours la possibilité d'une action en justice » note TMZ. Pour l'heure, ni Jason Derulo ni son équipe n'ont réagi publiquement à la polémique qui enfle.