Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jason Derulo > Après "The Other Side", Jason Derulo enchaîne avec "Talk Dirty" pour l'Angleterre
Nouveauté à écouter
mardi 23 juillet 2013 20:14

Après "The Other Side", Jason Derulo enchaîne avec "Talk Dirty" pour l'Angleterre

Jason Derulo est prêt à prendre sa revanche. Son troisième album s'intitulera "Tattoos" et sera publié le 23 septembre prochain. Après le succès de "The Other Side", l'artiste change de style et fait appel au rappeur 2 Chainz pour "Talk Dirty", nouveau single anglais. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Le retour de Jason Derulo était visiblement très attendu. Il faut dire que le jeune homme a été contraint de tout arrêter l'an dernier après une violente chute lors des répétitions de sa tournée "Future History World Tour". Blessé sérieusement au cou, le chanteur a dû s'éloigner des projecteurs et mettre un terme à ses ambitions pour se rétablir au plus vite. Remis sur pied et après plusieurs semaines d'enregistrement en studio, l'interprète de "It Girl" est revenu en grande forme avec un nouveau single "The Other Side", dans la lignée de ses précédents hits. Pourtant absent durant plusieurs mois, l'artiste n'a pas été zappé par le public et, aidé par un clip très sexy, son morceau est devenu un tube au Royaume-Uni, où il vient de quitter le Top 10, affichant 240.000 ventes à l'heure actuelle.

Puisque le public anglais a accueilli Jason Derulo les bras ouverts, l'artiste a eu envie de le remercier. Quoi de mieux qu'une chanson pour récompenser ses fans ? Le chanteur de 23 ans vient en effet de dévoiler une chanson totalement inédite, baptisée "Talk Dirty", spécialement pour l'Angleterre. Avec surprise, il délaisse les sonorités dance pour se consacrer à un beat urbain et aux essences soul, agrémenté de trompettes, et a demandé au rappeur 2 Chainz de l'accompagner. Une première pour le chanteur. Un risque certain puisque Jason Derulo a toujours connu le succès avec des morceaux pop-R&B radiophoniques ou en faisant danser les foules. Entêtant, ce titre évoque, comme son nom l'indique, ses nombreuses conquêtes à travers le monde et demande à sa partenaire de lui souffler des mots salaces sur l'oreiller.

Écoutez "Talk Dirty" de Jason Derulo feat. 2 Chainz :



Outre sa musique, Jason Derulo mise également sur son corps pour attirer le public. Le jeune homme n'a pas hésité à tomber le haut dans la lyric vidéo, le making-of et le clip de son single "The Other Side", et il récidive sur la pochette torride de ce nouveau single "Talk Dirty". D'ailleurs, le mp3 ne sera mis en vente que le 16 septembre prochain ! Peut-être que ce morceau et ce nouveau style lui ouvriront les portes des radios urbaines, notamment aux Etats-Unis, s'il se décide à le sortir là-bas. Notons que son premier extrait n'a pas dépassé la 20ème place du Billboard Hot 100. Ses deux titres figureront sur son troisième album, baptisé "Tattoos", attendu le 23 septembre prochain. Il fera suite à "Future History", publié en septembre 2011 et soutenu par les singles "Don't Wanna Go Home" ou "Breathing".
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Future History" de Jason Derülo.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jason Derulo - Marry Me
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - The Other Side
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Whatcha Say
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Undefeated
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Pick Up The Pieces
Jason Derulo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP