Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La promotion du quatrième album de Jason Derulo est visiblement achevée. Fort du succès rencontré par le tube "Want to Want Me", le chanteur R&B a enchaîné les extraits de "Everything Is 4" mais sans vraiment parvenir à faire des étincelles. Plus sombre, "Cheyenne" n'a pas convaincu les radios et le duo sensuel "Try Me", partagé avec Jennifer Lopez, est passé complètement inaperçu malgré son potentiel. Un quatrième et dernier single est donc venu clore l'ère. Chorégraphies endiablées, clip haut en couleurs : "Get Ugly" est en train de tourner la page dans un bel esprit de fête !
A LIRE - Que vaut "Everything is 4", le nouvel album de Jason Derulo ? Critique !
Coup de chaleur
La suite ? Elle est déjà programmée. Alors que sa dernière tournée joue les prolongations avec quelques dates planifiées en Israël ou au Canada, Jason Derulo dévoile son nouveau single au titre plus qu'explicite : "Naked". Un morceau moite et coquin qui vante évidemment les vertus des activités de chambre mais qui offre surtout au chanteur l'occasion de se déshabiller dans le clip torride qui l'accompagne. « Je suis juste très à l'aise avec mon corps » nous avait-il confié en interview à propos de son image sexy. Autant le prouver donc !
Ici, Jason Derulo se montre dans le plus simple appareil dans la plupart des séquences sexy de la vidéo. Celles-ci rendent notamment hommage au célèbre clip "Untitled (How Does It Feel)" de D'Angelo paru en 2000, où le chanteur s'exhibait nu face caméra. Quand Jason Derulo ne dévoile pas ses muscles saillants enduits d'huile, il danse collé-serré avec une demoiselle en petite culotte. Pari réussi : la température grimpe d'un cran ou deux ! Préparez-vous à devoir vous justifier sur l'historique de votre navigateur web...
Découvrez "Naked", le nouveau clip de Jason Derulo :