Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jason Derulo > "Try Me" : Jason Derulo et Jennifer Lopez teasent un clip torride pour leur nouveau single
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 27 septembre 2015 16:24

"Try Me" : Jason Derulo et Jennifer Lopez teasent un clip torride pour leur nouveau single (màj)

La promotion du nouvel album de Jason Derulo, "Everything Is 4", se poursuit avec "Try Me". Partagé avec Jennifer Lopez, ce duo sensuel teinté de piano et d'électro bénéficiera prochainement d'un clip annoncé comme sulfureux.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
A temps pour l'été, Jason Derulo a publié son nouvel album "Everything Is 4" en juin dernier qui, comme son nom l'indique, est le quatrième de sa carrière. Révélé en 2009 par le tube "Whatcha Say", l'Américain de 25 ans s'est fait une place dans le coeur du public grâce une image sexy, ses talents de danseur et surtout une flopée de tubes estivaux comme "Don't Wanna Go Home" (2011), "Talk Dirty" (2013) ou "Wiggle" (feat. Snoop Dogg), entendu tout au long de l'été 2014.

La popularité du chanteur ne s'est pas démentie avec "Want to Want Me", premier extrait de ce dernier opus pour lequel plus de 100 morceaux ont été écrits de l'aveu même de Jason Derulo. Très pop dans ses arrangements, le titre s'est imposé un peu partout dans les classements, de l'Australie à l'Allemagne en passant par les États-Unis. D'autres titres promotionnels ont été lancés comme "Get Ugly", "Cheyenne" ou "Broke", sur lequel ont été conviés la voix de légende et les talents d'harmoniciste de Stevie Wonder. Mais c'est "Try Me" qui a officiellement été élevé au rang de single.


"Il sera sûrement à moitié nu!"


Calibré pour les radios, "Try Me" prend la forme d'une ballade R&B mêlant piano et touches électroniques, qui prend peu à peu de l'ampleur. Efficace, la production du morceau est signée du DJ norvégien Matoma. De la graine de tube ! D'autant que c'est Jennifer Lopez qui assure la voix féminine de ce jeu amoureux du chat et de la souris. Profitant de l'effet médiatique de sa résidence prochaine à Las Vegas, la bomba latina a teasé un clip des plus sulfureux, bientôt tourné. « Lui sera torse nu, je n'en doute pas une seconde ! Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je n'enlèverai pas le haut, qu'on soit clair » a-t-elle annoncé, non sans humour. Avis aux fans de Jason Derulo, le chanteur américain sera de passage à Paris le 6 février pour un concert unique au Zénith.

Écoutez "Try Me" de Jason Derulo et Jennifer Lopez :
Yohann RUELLE
Retrouvez Jason Derülo sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tattoos" de Jason Derülo.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP