Crédits photo : Abaca
Les fans vont devoir s'armer de beaucoup de patience. Face à la pandémie liée au coronavirus qui touche le monde entier, Harry Styles ne pourra pas mener à bien sa tournée mondiale "Love On Tour", qui devait débuter le 15 avril prochain à Birmingham. Face à cette crise sanitaire globale et au confinement d'une grande partie de la population mondiale, sa tournée européenne est donc reportée à l'année prochaine, à l'instar de celle de Dua Lipa. Comme annoncé ce matin, l'ancien chanteur de One Direction ne reprendra le chemin des scènes européennes qu'à partir du 12 février 2021 à Bologne, pour défendre son deuxième album "Fine Line". Le concert à l'AccorHotels Arena de Paris initialement prévu le 13 mai prochain se jouera finalement le 8 mars 2021. Les billets restent toujours valables et King Princess sera à nouveau de la partie en guise de première partie des concerts de Harry Styles.
Sa tournée américaine estivale est maintenue
« Tous ceux qui me connaissent savent que se produire sur scène est ma chose préférée dans la musique. Cependant, en ces temps, la sécurité et la protection de nos équipes de tournées, de nos fans et de toute autre personne dans le monde est une priorité immédiate (...) Pour la sécurité de tous, veuillez vous confiner. Nous sommes tous ensemble dans cette situation. J'ai hâte de vous voir bientôt sur la route quand tout sera plus sûr » écrit l'interprète de "Falling" sur ses réseaux sociaux. Sa tournée nord-américaine, prévue du 6 juin au 6 septembre, est pour l'instant maintenue. Selon l'évolution de la situation aux Etats-Unis et au Canada, les 40 dates pourraient être également décalées. Là-bas, Harry Styles est en train de signer le plus gros tube de sa carrière avec "Adore You", actuellement à la septième place du Billboard Hot 100 grâce à une très forte rotation en radio.
[INFORMATION 25 MARS] Communication concernant le concert d'Harry Styles à l'AccorHotels Arena. pic.twitter.com/Okz6gfJOfW
— AccorHotels Arena (@AccorH_Arena) March 25, 2020