Crédits photo : ABACA
George Michael paraît bel et bien remis de sa récente pneumonie. Ses concerts annulés et initialement prévus en France, en Angleterre et en Autriche vont être reportés, et non annulés. Même si les dates ne sont pas précises, il semble que les prestations sont à attendre à l'automne prochain. Le chanteur explique : « pour rester réaliste, je ne pense pas que mes cordes vocales seront prêtes pour l'été, et je dois également penser à ceux qui partent en vacances. Septembre semble être le bon moment pour reprendre ». Les dates devraient être communiquées prochainement.
De plus, il assure qu'il utilisera son « temps de manière efficace pour améliorer le show, mixer les titres live, et finir de nouvelles productions ». Elles seront, comme le confie le chanteur, « inspirées par l'épreuve » qu'il a traversé avec cette maladie. « Lorsque je souffre, le public doit en recevoir les bénéfices. C'est comme ça que ça se passe dans le monde de George Michael ! »
Avant sa pneumonie, George Michael avait entamé sa tournée baptisé "Symphonica Tour", dont le principe était simple : revisiter en version orchestrale ses propres titres mais également des singles d'autres artistes comme celui de Rihanna ("Russian Roulette") ou encore le titre "Love Is A Losing Game" d'Amy Winehouse.