Gims et sa compagnie partent à l'assaut des charts dans le clip "Contact"
En parallèle de son tube "Appelle ta copine", Gims espère doublement marquer les esprits avec "Contact". Découvrez le clip aux allures d'entraînement militaire sur Purecharts !

Capture d'écran YouTube
15 singles sortis en l'espace d'un an. Et un bon tiers d'entre eux sont devenus des tubes ! Tel est le palmarès impressionnant de Gims qui, après plusieurs années compliquées, revient au sommet des charts. Ses morceaux "Spider", "Sois pas timide", "Ninao" et "Ciel", tous numéros un, ont été d'immenses succès, tout comme "Baby", "Piano" avec Werenoi ou "Diana". Et chaque semaine ou presque, le rappeur sort un nouveau single promis à multiplier les millions d'écoutes. Le 30 mai dernier, Gims a fait encore plus fort en balançant deux chansons d'un coup : d'un côté "Appelle ta copine", de l'autre "Contact". Si le premier connaît un véritable succès et pourrait bien devenir un des tubes de l'été (déjà 4 millions de streams sur Spotify), le second est désormais prêt à prendre le relai.

"J'suis là depuis le lecteur DVD"

Sur le même beat rythmé que sur ses précédents singles, Gims rappelle qu'il est là « depuis JCVD, depuis le lecteur DVD ». « C'est d'la folie quand j'y pense / Toujours à ressasser mon enfance / À regarder des gens sans importance / Ils ne méritent que l'indifférence » y chante-t-il sur le refrain du morceau, citant pêle-mêle Pascal Praud ou Vladimir Poutine. Ils apprécieront... Dans le clip de "Contact", Gims se la joue treillis. Assis sur un tank (rien que ça !), le rappeur mène son armée militaire dans un entraînement extrême. Opération ? Retrouver le sommet des charts ! Il a d'ailleurs dévoilé ce vendredi un nouveau single "Comète". On ne l'arrête plus !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de GIMS
GIMS A propos de