Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Feder > Clip "Call Me Papi" : Feder et Ofenbach s'affrontent dans une battle de danse endiablée
Article mis à jour - vendredi 06 août 2021 9:30

Clip "Call Me Papi" : Feder et Ofenbach s'affrontent dans une battle de danse endiablée (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après les succès de "Head Shoulders Knees & Toes" et "Wasted Love", Ofenbach s'associe à Feder pour signer "Call Me Papi", un tube de l'été potentiel. Découvrez la collaboration et son clip plus que rythmé sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tient-on là l'un des tubes de l'été 2021 ? Avec Feder et Ofenbach aux platines, pas de de doute ! D'un côté, le DJ originaire de Nice qui a cartonné en 2015 avec le hit "Goodbye" avant de composer huit titres pour le dernier album de Mylène Farmer "Désobéissance", dont les chansons "Rolling Stone" et "Sentimental". De l'autre, le duo formé par Dorian et César ayant connu une année 2020 explosive grâce au tube "Head Shoulders Knees & Toes", devenu viral sur TikTok et qui a valu au tandem un single de platine en France. En début d'année, ils ont même retrouvé à nouveau le sommet des charts, et des diffusions radios, avec le hit "Wasted Love". Et comme le veut l'adage, jamais deux sans trois avec ce single "Call Me Papi", qui arrive à temps pour rythmer nos vacances.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I love it when you call me papi"


« Ça fait un moment qu'on se connaît » explique Feder sur Fun Radio, Ofenbach et lui travaillant avec la même équipe artistique : « Ils sont rentrés dans la team avec Tomy, mon manager, qui les a intégrés aussi. On a le même manager et ils ont eu aussi le même agent et on est devenus potes comme ça. Du coup, au sein de cette même équipe, c'est une idée qui a germé au fil du temps et on a commencé à faire des plans prod, des tests et c'est finalement celle-ci qui a été retenue. Je trouve qu'elle fonctionne, qu'elle est efficace ». En collaboration avec la compagnie Dawty Music, Feder et Ofenbach proposent une piste électro, dansante et solaire que l'on devrait logiquement entendre tout l'été : « Tell me when you close, you know I’m gonna call for you outside / Bottle of Patron, anything you need on me tonight / Baby you my rose but you ain’t a thorn up in my side / Fill up a cup, you me be drinking it up / I lo-lo-love it, I lo-lo-love it when you call me / I lo-lo-love it, I love it when you call me papi ».

Regardez le clip "Call Me Papi" de Feder et Ofenbach :


Hasard ou coïncidence, "Call Me Papi" sort à point nommé pour la réouverture des discothèques le 9 juillet. Et cela ne déplaît pas à Dorian d'Ofenbach : « Il y a les clubs qui réouvrent le 9 donc c'est cool, ça va débloquer pas mal de trucs. En Europe, il y a quelques trucs qui bougent. Franchement ça fait du bien, on sent que ça commence à se décanter. La vie reprend. On a hâte ». Alors qu'ils ont pu regoûter aux joies de mixer devant un public aux anges, Feder et Ofenbach dévoilent le clip de "Call Me Papi". Ils se retrouvent sur le toit d'un parking et leurs teams respectives s'affrontent au cours d'une battle de danse endiablée. Et peu importe le vainqueur, tant que la fête est au rendez-vous !
Retrouvez l'univers de Feder sur sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter